[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le pompier héroïque de Scott Wylder

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :

Griffin est pompier. Lors d’une intervention, il sauve la vie de April, une ancienne camarade de lycée. Après avoir pris de ses nouvelles à l’hôpital, il lui propose de prendre soin d’elle en l’hébergeant.

Griffin est pompier, un métier qu’il adore depuis l’enfance. Jeune homme gentil et serviable, il sauve April lors de l’incendie de son immeuble. Après avoir reconnue son ancienne camarade de lycée, il ressent le besoin de lui rendre visite à l’hôpital. Se rendant compte qu’elle se retrouve à la rue, il lui propose de l’héberger.

April est une jeune femme qui travaille dans un refuge pour animaux. Lors de l’incendie de son immeuble, elle perd toutes ses affaires. A la rue, elle accepte l’aide de Griffin, le pompier qui l’a sauvée.

Mon ressenti final :

Nous découvrons Griffin, jeune homme bien bâti et pompier chevronné. Il aime son travail et réalise son rêve de gosse. Serviable, il propose à April de loger chez lui le temps qu’elle se remette de ses émotions. Rapidement, l’attraction entre eux grandit et un premier baiser est échangé. Seulement Griffin ne veut pas que April stresse en attendant son retour d’intervention. J’ai beaucoup aimé Griffin, très gentil et très soucieux du bien être mental de celle qui pourrait être sa compagne. Ses pensées sont légitimes, même si j’ai trouvé cela un peu excessif.

April m’a laissée assez indifférente, je ne l’ai pas trouvée très travaillée. Elle se laisse mener par Griffin, sans jamais donner son avis sur les décisions prises pour elle, pas de rébellion ni d’opposition quelconque.

La trame de l’histoire est commune au reste de la série, j’ai passé un bon moment de lecture cependant.

Si vous voulez grimper dans le camion de pompier de Griffin, c’est ici : https://amzn.to/38QevE2

Réponses au commentaire de Helene-66