Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu plaisantes, j’espère ! Tu m’emmènes dans un club de strip-tease ? s’indigna Molly en regardant d’un drôle d’air son amie, collègue et agitatrice préférée.

Presley la prit par le bras.

— Détends-toi, Miss Molly. Marie la Sanglante a bossé ici. On va s’amuser, je te le promets.

Marie la Sanglante, une montagne de muscles aux cheveux blonds, membre de l’équipe de roller derby de Presley, passait justement par là.

— Pourquoi n’y travaille-t-elle plus ?

— L’an dernier, elle a décroché un boulot d’entraîneuse sportive. Les patrons de ce club de viande n’ont pas dû apprécier de la voir se muscler. Ils préfèrent embaucher des sacs d’os aux nibards siliconés, soupira Presley. Ça me dépasse. Si j’étais un mec prêt à payer pour voir de belles miches, je préférerais avoir le choix, tu vois ce que je veux dire ?

— Je ne te suis pas, Pres. Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai envie de voir de belles miches ? Même les miennes ne me font pas envie.

Au-dessus de leurs têtes, on pouvait lire en lettres capitales sur l’enseigne lumineuse : DANSEUSES EXOTIQUES BRÛLANTES – RIEN QUE POUR VOUS !

— « Exotiques brûlantes » ? On se croirait dans une pizzeria, marmonna-t-elle.

Presley n’ajoutant rien à son commentaire, Molly jeta un bref coup d’œil à la file de types qui attendaient devant la porte et fut tentée de prendre ses jambes à son cou.

Afficher en entier

— J’aime bien me battre et je suis plutôt doué, reprit Deacon, puis il la pointa du doigt. Mais toi ? Je t’aime. C’est complètement différent. Cet amour se lit dans mon regard dès que je te vois, dans mes gestes dès que je te touche. Je t’ai dit qu’on ne se séparerait plus jamais et j’ai bien l’intention de tenir parole. Alors voilà, je suis venu m’excuser de m’être comporté comme un crétin, et aussi pour… hum, pour parler.

Afficher en entier

La crainte grandissait en lui, piquante au creux de son ventre.

— Tu veux savoir ce qu’elle m’a dit quand je l’ai vue sur le trottoir pendant qu’elle attendait un taxi ? Elle m’a dit : « Tu sais, Tag, je sais désormais à quoi m’en tenir avec Deacon. Je serai toujours derrière lui, jamais à ses côtés. »

Afficher en entier

Ce mec est une bombe sexuelle. Il a tout pour lui : les muscles, les tatouages, le visage ciselé, le crâne rasé, les traits sévères, les yeux bleus, l’air rebelle, tout. C’est le petit frère de Daniel Craig en plus musclé, ça saute aux yeux. Malheureusement, son sale caractère fait chuter sa valeur marchande.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode