J'ai bien aimé mais sans plus...

Vraiment un très bon livre qui nous faire découvrir un univers quelque peu inconnu, l'art du kinbaku. Avec un prime deux protagonistes avec un très fort caractère, ce qui donne des étincelles vraiment agréable, avec une relation vraiment belle au final.

Hâte de lire la suite ^^.

J'ai vraiment accroché a la lecture de ce livre les personnages sont supers et les scènes torrides...

Une belle petite histoire qui nous fait découvrir les arts du bondage comme le shibari et le kinvaku. L'auteur rend ses pratiques sensuelle et l'inclus dans une belle histoire entre Amery et Ronin.

Une très belle histoire, l'auteur nous fait découvrir d'autres aspects (presque inexplorés) de la littérature érotique. On découvre l'art du Kinbaku; ce mélange de force et de tendresse qu'on retrouve chez les personnages est absolument génial.

Je recommande chaudement cette saga.

j'ai trouvé le début du livre très attirant ce qui m'a poussé à poursuivre. Mais plus j'avancais dans ma lecture plus je m'ennuyais. On y découvre certe une pratique pas souvent abordé mais c'est trop répétitif et sa s'étire trop sur la longueur. Je l'ai quand même lu jusqu'au bout espérant avoir une bonne surprise mais rien...la fin relance un peu l'intrigue et l'intérêt de l'histoire mais sans plus au final je n'ai réellement apprécié que le début et la fin.

Un premier tome vraiment fantastique, les personnages donne envie d'en savoir plus sur leur vie. Amery a un caractère qui n'est pas trop enfantin, elle est sensé dans ses paroles et ses actes, quand a Ronin c'est un personnage qui est très mystérieux, qui cache beaucoup de chose.

A certain passage j'ai trouvé que cela ressemblait beaucoup à la trilogie de E.L James mais cela change énormément beaucoup du point de vue du shibari et du kinbaku ( un art peu connu et que je trouve vraiment bien expliqué par l'auteure)

La fin est un grand suspense, qui c'est retourné contre Ronin avec tout ses mensonges.

Vraiment hâte de lire la suite

une fois la lecture débutée je n ai pas pu m arreter quitte a m endormir avec le livre dans les mains ... je le relirais a nouveau mais surement avec un oeil différent

Très très bonne lecture. L'auteur a très bien écrit et expliquée tout ce que l'on peut lire. Ce fut un véritable plaisir de découvrir les personnages et la pratique du shibari et kinvaku.

J'ai bien aimé, découverte du bondage japonais en tant qu'art, ce livre est sensuel et addictif !