De main de maître, Tome 1 : La Novice

Description ajoutée par Gkone 2014-06-25T19:06:45+02:00

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

« Il approcha la main de son visage.

— Chérie, qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à toi.

— Pourquoi ça t’embête ?

— Parce que tu m’obsèdes. Peut-être que je dis ça à cause de ma conversation avec Tyler et que je me rends compte qu’il ne m’a jamais comprise, même après trois années passées ensemble. Alors qu’après moins de trois semaines tu connais certains aspects de ma personnalité mieux que moi. Tu arrives à repousser mes limites.

— Tu as peur que je t’entraîne trop loin ? demanda-t-il doucement.

— Non. J’ai peur de ne plus avoir aucune limite en ce qui te concerne.

Ronin posa son front contre celui d’Amery.

— Tu n’as pas idée de l’effet que tu me fais quand tu me confies ça.

Le voiturier les interrompit.

— Votre voiture, monsieur Black.

Ronin lâcha la main d’Amery et ouvrit la portière. Il longea la voiture et se glissa à la place du conducteur.

— Tu vas passer la nuit avec moi, annonça-t-il dès qu’ils furent en route. »

c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

Ce premier tome allie à merveille érotisme et tendresse !

J'ai hâte de lire la suite aux vues de la fin...

Livre sympathique, cela donne particulièrement envie d'explorer la pratique du shibari. Néanmois, je trouve que le livre est un peu "mou", cela manque de rebondissement, c'est un peu répétitif et en longueur. Il vaut tout de même le coup d'être lu pour les personnages et l'univers.

J'ai bien aimé le côté sombre de Ronin et la relation qui se noue avec Amery. C'est la première fois que je me lançais dans ce type d'érotisme et ça ne m'a pas fait fuir. J'ai passé un bon moment.

Première lecture de cet auteur et pas déçue.

Première approche du bondage sous l'angle Shibari: intriguant

Un ensemble savamment dosé entre, découverte du Shibari, scène hot, histoire d'amour et psycho des personnages

Hâte de lire les autres

Très bon moment. Scénario innovant et intéressant. Nous fait plonger dans un univers peu connu et exploité.

Longtemps dans ma PAL et aujourd'hui je me demande pk je ne l'avais pas lu plus tôt car vraiment génial ?

Livre très intéressant. Il présente les méthode du bondage. Dans un 1er temps, on trouve ça nul de constater comment cette femme est traitée par son partenaire. Mais il faut le regarder sous un autre regard. Elle n'est pas soumise mais elle est mise en valeur par son amour qui ne pense qu'à son plaisir sexuel à elle avant son plaisir à lui. Il ne pense qu'à la mettre en valeur pour lui mais surtout à la mettre en valeur à ses propres yeux à elle. Le lire en prenant du recul est le seul moyen de comprendre l'intérêt de cette relation compliquée entre les 2 personnages. Toutefois, je ne recommande pas ce livre aux jeunes personnes qui ne sont qu'à la découverte de leur vie sexuelle, ça pourrait les effrayer.

L'histoire est intéressante, même si parfois on se croirait dans 50 nuances.

J'ai commencé le tome 2 et il l'histoire devient très vite addictive.

Belle plume et personnages attachants. Le thème est plutot original car le bondage est relativement peu traité dans la new romance.

du mal a apprecier ce livre pourtant aller jusqu'au tome 2 voir si on a un rebondissement mais pas ce que j'attendais ... dommage l 'histoire est plate ..

De main de maître, Tome 1 : La Novice

• France : 2014-08-22 (Français)
  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T12:50:27+01:00
Marliie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T13:47:08+01:00

• Bound (Mastered #1) - Anglais