De main de maître, Tome 1 : La Novice

Description ajoutée par Gkone 2014-06-25T19:06:45+02:00

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

« Il approcha la main de son visage.

— Chérie, qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à toi.

— Pourquoi ça t’embête ?

— Parce que tu m’obsèdes. Peut-être que je dis ça à cause de ma conversation avec Tyler et que je me rends compte qu’il ne m’a jamais comprise, même après trois années passées ensemble. Alors qu’après moins de trois semaines tu connais certains aspects de ma personnalité mieux que moi. Tu arrives à repousser mes limites.

— Tu as peur que je t’entraîne trop loin ? demanda-t-il doucement.

— Non. J’ai peur de ne plus avoir aucune limite en ce qui te concerne.

Ronin posa son front contre celui d’Amery.

— Tu n’as pas idée de l’effet que tu me fais quand tu me confies ça.

Le voiturier les interrompit.

— Votre voiture, monsieur Black.

Ronin lâcha la main d’Amery et ouvrit la portière. Il longea la voiture et se glissa à la place du conducteur.

— Tu vas passer la nuit avec moi, annonça-t-il dès qu’ils furent en route. »

c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

Je dois dire que je ne l'ai pas terminé. Pas d'originalité, c'est le même schéma resservi, et bien que ça ne suffise pas à m'arrêter parfois, là je n'ai pas accroché, je n'ai pas aimé le style donc je ne suis même pas allée au bout.

Un premier tome vraiment prenant il nous laisse sur une belle intrigue qui nous rend complètement accro ! Amery est vraiment attachante et Robin .. Il est .. Sexy, intrigant , beau comme un dieu ... J'ai dévoré ce livre en deux petit jours .. Et je pense dévorer le tome 2 tout aussi rapidement !!! Palpitant, excitant un mélange de force et de douceur, trahison, combat, et secret envelopper dans l'érotisme pure sur fond japonais. Et savant mélange qui nous emporte et une fin qui nous pousse à en lire d'avantages de lire la suite A tous les accros d'histoire d'amour sexy et rythmée, je vous le conseille fortement !

Trop long pas vraiment de fond, personnages sans vraiment d'intérêt ... Pas un grand souvenir

Comment dire ?

Je n’ai VRAIMENT pas apprécié ce livre.

C’est tellement rapide, j’ai trouvé les personnages tout sauf attachants, et sans intérêt.

Pour dire, je n’ai pas terminé ce livre, ce qui est assez rare pour être souligné. J’ai arrêté à un peu plus du tiers parce que je ne pouvais vraiment plus. Normalement, je déteste mettre des avis négatifs, mais là, je n’ai pas du tout aimé cette lecture, alors que ça avait l’air plutôt bien au résumé.

Je pense que j’en ai fini avec Lorelei James, j’avais déjà lu un autre livre de lui et ça avait été pareil, donc... non.

Personnellement, vous devriez passer votre chemin. Quoique, j’apprécierai peut être plus le prochain livre que je lirai, grâce à celui-ci !

Mon avis sur ce premier tome est assez mitigé ! ? Déjà, j'ai trouvé que les choses allaient beaucoup trop vite entre Amery et Ronin dès le début du roman ! Limite au chapitre 1 ils se rencontraient et couchaient ensemble au 3 ?? Mais après cette première impression, je me suis quand même prise d'affection pour cette relation. Et pour cause, je pensais qu'ils allaient réussir à soigner leurs blessures passée l'un l'autre ! Et je pense que d'une certaine façon, pour Amery ça a été le cas ! Même si ce n'est pas vraiment clair ! En ce qui concerne Ronin.. Que dire ??‍♀️?‍♀️ Dans sa globalité, j'ai bien aimé le personnage même si son comportement dominateur et exigeant m'a un peu irrité par moment ! ? Néanmoins, comme Amery dans l'histoire, on n'a pas vraiment l'impression de connaître Ronin. Il est tellement mystérieux et refuse de parler de sa vie que l'on n'apprend pas grand chose sur lui avant la fin du livre ! D'ailleurs, sans cette partie du roman je n'aurai sûrement pas la motivation de lire la suite ?

Ce premier tome allie à merveille érotisme et tendresse !

J'ai hâte de lire la suite aux vues de la fin...

Livre sympathique, cela donne particulièrement envie d'explorer la pratique du shibari. Néanmois, je trouve que le livre est un peu "mou", cela manque de rebondissement, c'est un peu répétitif et en longueur. Il vaut tout de même le coup d'être lu pour les personnages et l'univers.

J'ai bien aimé le côté sombre de Ronin et la relation qui se noue avec Amery. C'est la première fois que je me lançais dans ce type d'érotisme et ça ne m'a pas fait fuir. J'ai passé un bon moment.

Première lecture de cet auteur et pas déçue.

Première approche du bondage sous l'angle Shibari: intriguant

Un ensemble savamment dosé entre, découverte du Shibari, scène hot, histoire d'amour et psycho des personnages

Hâte de lire les autres

De main de maître, Tome 1 : La Novice

• France : 2014-08-22 (Français)
  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

AlbertP l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T09:32:51+01:00
LiloouV l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T09:04:42+02:00

• Bound (Mastered #1) - Anglais