De main de maître, Tome 1 : La Novice

Description ajoutée par Gkone 2014-06-25T19:06:45+02:00

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-11-12T10:58:42+01:00

« Il approcha la main de son visage.

— Chérie, qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à toi.

— Pourquoi ça t’embête ?

— Parce que tu m’obsèdes. Peut-être que je dis ça à cause de ma conversation avec Tyler et que je me rends compte qu’il ne m’a jamais comprise, même après trois années passées ensemble. Alors qu’après moins de trois semaines tu connais certains aspects de ma personnalité mieux que moi. Tu arrives à repousser mes limites.

— Tu as peur que je t’entraîne trop loin ? demanda-t-il doucement.

— Non. J’ai peur de ne plus avoir aucune limite en ce qui te concerne.

Ronin posa son front contre celui d’Amery.

— Tu n’as pas idée de l’effet que tu me fais quand tu me confies ça.

Le voiturier les interrompit.

— Votre voiture, monsieur Black.

Ronin lâcha la main d’Amery et ouvrit la portière. Il longea la voiture et se glissa à la place du conducteur.

— Tu vas passer la nuit avec moi, annonça-t-il dès qu’ils furent en route. »

c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

Commentaire ajouté par Marine-160 2018-09-21T19:00:17+02:00

Magnifique, je le conseille. Il permet de découvrir de nombreuse choses.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-21T11:40:02+02:00

le début est très prometteur,par contre la suite est assez gnangnan on retrouve la belle niaise avec l’Apollon un peut tordu qui ne pense qu'à lui et accessoirement à baiser l'intrigue du livre est posée le plus intéressant est l'art du bondage japonais "kinbaku-bi,shibari"ce premier tome est décevant

Commentaire ajouté par phanie37 2018-09-05T21:57:05+02:00

honnêtement, j'ai du mal à terminer le livre.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-31T19:04:53+02:00

Un début assez difficile à situer, mais le reste est génial, je recommande !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-07-12T12:58:00+02:00

J'ai beaucoup aimé le début du livre car l'univers des arts martiaux et des traditions japoaises n' est pas commun et cela permet de découvrir une histoire d amour dans un milieu nouveau.

Mais après je trouve que le scénario n apporte plus rien à part des scènes de sexes.

La fin permet de vouloir decouvrir la suite de leur histoire.

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-02T12:06:38+02:00

Une lecture additive dès le début.

Des personnages riches en couleur, une histoire qui nous immerge dans l'univers du bondage kinbaku. Ca donne plein de frissons et la façon dont c'est écrit rend le tout addictif.

J'ai apprécié Amery, et eu envie de gaffer Ronin par moment... Mais je n'ai quand même pas réussi à lâcher le livre.

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-18T10:49:31+02:00

Je ne suis pas une grande amatrice de lecture bondage. Pourtant, de temps en temps, j'en lis.

Ce livre est très bien écrit. La lecture est fluide, les détails précis et explicites, on a aucun mal à suivre les événements.

Amery est une jeune épanouie, à la tête de son entreprise. Elle ne cherche ni l'amour ni un copain, elle vit au jour le jour.

Ronin est un homme d'affaire, un sensei, le propriétaire d'un dojo. Leur rencontre est un hasard. Les deux personnages vont se rapprocher à l'initiative de Ronin.

Ronin est un homme mystérieux et Amery va avoir quelques difficultés à découvrir qui se cache derrière cette image d'homme fort et fier.

Un seul reproche, j'ai eu quelques difficultés avec la narration à la narration à la troisième personne.

Commentaire ajouté par gg2553 2018-06-05T15:10:12+02:00

Dès qu'on commence le livre, on rentre dans l'histoire. Cette histoire est vraiment géniale. Et je crois que je suis amoureuse de Ronin!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2018-04-16T15:41:53+02:00

J'ai été très surprise par ce premier tome. L'histoire m'a plu dès les premières lignes, sans que je ne puisse en décrocher. Le personnage de Ronin est plutôt marquant et brut, de quoi nous divertir un bon moment. Je ne pensais pas tant aimer ce roman et pourtant, c'est un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T08:23:47+01:00

Je suis tombée sur ce livre par hasard, j'ai commencer à le lire avec des doutes et j'avoue avoir été surprises ! Je suis heureuses de cette découverte, j'apprécie énormément le personnage de Ronin ainsi que son univers ! Hate de lire la suite !

De main de maître, Tome 1 : La Novice

• France : 2014-08-22 (Français)
  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

vyvy34 le place en liste or
2018-09-11T04:30:54+02:00