Je me suis très vite jetée sur ce troisième tome. Dès que j’ai posé le point final à ma chronique du second tome, c’est ce que j’ai fais! Et c’est ce que je ferais aussi dès que j’aurais terminé celle ci, je lirais le dernier tome. Autant j’aime lire les mangas lors de leurs sorties mais autant j’aime pouvoir enchaîner les tomes! Et quand l’histoire est aussi intense que celle ci, j’avoue que je préfère pouvoir les enchaîner! Ce troisième tome était tout aussi excellent que les deux précédents! J’ai plein de questions qui me viennent en tête et j’ai hâte de découvrir le dénouement!

Dans ce troisième tome, un cadavre est découvert. Son annulaire a été sectionné, comme l’a été celui de la sœur de Yû ! C’est alors que Yû fait la connaissance d’un journaliste qui enquête sur cette affaire et il décide de traquer son ennemi sans rien dire à personne. Mais ses recherches piétinent et son irritation ne fait que croître. Quelqu’un lui mettrait-il des bâtons dans les roues… ? Yû, le tueur qui se déguise en femme, traque, attaque, puis tue sa cible, sans pitié. Un thriller violent et implacable terminé en quatre tomes !

L’étau se resserre dans ce tome ci et on découvre enfin qui est le tueur au tatouage! Mais Yû lui ne l’a pas encore découvert. Ce tome était hyper intense parce qu’on sent que l’étau se resserre, que tout s’intensifie, que certaines personnes savaient finalement qui était mais le cachait à Yû.. Beaucoup de mystères, beaucoup de non dit.. Yû commence à se poser beaucoup de questions lorsqu’un meurtre a été commis, l’annuaire de la victime est manquant mais que cette information a été caché.. À partir de ce moment là, il se pose de plus en plus de questions sur les personnes autour de lui.. Pas mal d’actions dans ce troisième tome et j’ai vraiment adoré. Lorsque l’on découvre le véritable tueur, j’avoue avoir été soulagé, j’avais peur que ce soit une certaine personne, ça m’aurait tellement laissé sur le cul si ça avait été lui!

Il ne me reste plus que le dernier tome à lire et je suis hyper impatiente de découvrir comment l’histoire va se terminer. Je suis hyper curieuse de voir le dénouement. J’ai surtout hâte aussi de voir comment va réagir Yû en accomplissant sa vengeance. Est ce qu’il arrivera à reprendre une vie normale après tout ça finalement? Ce manga est vraiment génial et chaque tome est passionnant à lire. Une petite série en 4 tomes seulement, mais qui est captivante du début à la fin!

Réponses au commentaire de enairolf