Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 585
Membres
1 026 625

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Blane n’avait qu’une mission : celle de l’empêcher de découvrir qu’Elena était une succube. Tout ce qu’il faisait ne servait qu’à la distraire, même sa tentative de séduction. »

Afficher en entier

« -Dégage, dit-il en donnant à Christiana un avertissement silencieux. Elle n’en vaut pas la peine.

Quelque chose dans le regard froid de Jonas, qui avait été accueillant jusqu’à maintenant, et le ton de sa voix firent en sorte que le commentaire l’atteignit droit au cœur. Il croyait vraiment qu’elle n’en valait pas la peine. Comme si elle valait moins que lui.

D’une certaine façon, c’était logique. Pour cette bande de mafieux à l’italienne, elle n’était autre qu’une enfant gâtée qui jouait les espionnes pour le compte du chef. Elle avait été idiote de croire qu’ils la considéreraient comme l’une des leurs. »

Afficher en entier

Puis, Christiana tourna les talons et se dirigea de nouveau vers le lit. Elle s’occupa à replier le pull jeté avec colère et refusa de le regarder.

— Ne te fais pas d’idées, vampiro. Je ne joins jamais l’utile à l’agréable.

— Jamais ?

— Jamais.

Blane franchit le pas de la porte.

— Ouf, ça doit être inconfortable.

Christiana jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.

— Quoi ?

— D’être toujours si coincée.

Elle grogna et lui jeta le pull à la tête, mais il claqua la porte de la chambre. Après le bruit sourd, elle l’entendit rigoler dans le couloir.

Ce vampiro allait constituer un sérieux problème.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode