Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:43:36+02:00

L'avis de Cloclo3942 : Un énorme gigantesque coup de coeur.

Ouah, je n'en reviens pas. "De toute mon âme" est l'un des meilleurs romans que je n'ai jamais lu <3 <3

Je vais tout d'abord adresser un message à L.S-Ange, pour la remercier pour tout. Sincèrement, tu es super, ne change jamais, tu es une fille géniale, merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Passons au roman, j'ai trouvé en le personnage d'Alex, un second Christian Grey <3 <3 <3

J'ai adoré tous les personnages, Eva est une jeune fille vraiment émotive, elle nous montre vraiment tout ce qu'elle ressent (L.S-Ange possède un don pour décrire les sentiments des personnages, c'est vraiment sublime). Alex est un mec, hyper canon, sexy, mais lunatique qui par la suite, va changer du tout au tout quand il va réaliser certaines choses... Eva a beaucoup de problème, elle va tomber de Caribe en Sylla, mais à chaque fois elle va se relever, avec du temps ou non, mais elle le fera toujours.

Eva sera hantée par le souvenir d'Alex, dès le jour où elle croisera son regard. Elle s'en souviendra jour et nuit, et dans toutes les circonstances.

Cette histoire est juste merveilleuse, malgré tous les problèmes que les protagonistes vont devoir affronter, ils en ressortiront toujours la tête haute, et on ne les lâchera jamais. Je ne pourrais jamais oublier cette lecture. L'histoire est très bien, elle est super bien imaginée, et tous les évènements qui s'y trouvent sont d'excellente qualité.

A aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce roman, je le lisais jusqu'à tard dans la nuit, et je ne fatiguais pas.

Depuis que je l'ai terminé, je fais une fixette sur Alex, ce personnage m'a marqué dans le bon sens :) je l'ai adoré, ce personnage m'a fait vivre de drôle d'émotion, tantôt j'avais envie de le baffer, tantôt j'avais envie de l'embrasser.

Ce livre est hyper addictif, je l'ai lu d'une traite. Je n'ai pas de mot assez bien pour le décrire.

"De toute mon âme" est un superbe roman, tout est précis et très bien écrit.

Je vous le conseil le tous et toutes, c'est un roman vraiment génial et malgré ses nombreuses pages, qui se lit vraiment vite grâce à son additivité.

Ma note : 10/10 Gros gros gros gros coup de cœur <3 <3 <3 <3 <3

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/de-toute-mon-ame-l-integral-l-s-ange.html#OHUbkL3cDWYRbiRJ.99

Réponses au commentaire de Cloclo3942