Livres
451 228
Membres
396 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.S. Ange

647 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-25T01:29:17+02:00
de

Biographie

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isérois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon. Lectrice insatiable, elle s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, avant d’être publiée chez L’ivre-Book, puis aux éditions Addictives (Luv).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.08/10
Nombre d'évaluations : 222

0 Citations 270 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.S. Ange

Sortie France/Français : 2019-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Madeline27 2019-01-25T10:43:49+01:00
L'ivre Coeur 2016

Et bien et bien... Ce recueil a-t-il seulement été relu? Fautes d'orthographes, répétitions à foison et syntaxe à revoir pour l'ensemble. Ce type de recueil ne sert certainement pas certaines autrices talentueuses perdues dans ce fatras. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-27T11:12:09+01:00
Priceless : Inestimable

Que dire ?

Dès que l’on commence à lire les premières pages on sait que nos nerfs vont être mis à rude épreuve.

Entre un mec un peu trop sur de lui et une « c...... » oui ce n’est pas toujours le mec que l'on insulte, ça va donner.

Oui je sais bien que sous cette carapace qu’ils se sont créés, il se cache quelque chose, on imagine un truc moche mais dés le début j’ai déjà eu envie de mettre des baffes mdr mais ouf ça ne dure pas si longtemps et ensuite on les apprécie et même bien plus.

Lui miam miam j’en suis tombée love. Elle je l’ai apprécié de plus en plus au fil de la lecture, on a aussi rejoué au yoyo et je me suis dit non elle recommence mais il y avait ce petit truc qui faisait que je ne pouvais pas lui en vouloir trop longtemps. Il y avait cette part en elle qui nous permettait de s'accrocher.

Leur histoire est peu commune et va prendre une tournure qui merdouillette je ne m’y attendais pas. Certes on peut deviner certaines tournures, entre les non dits, les réactions ... mais on va aussi être très surpris et accrochez vous on va déguster autant que nos personnages. Certains passages sont dur à lire mais encore une fois la tournure des événements est vraiment surprenante qu’on souffre peut être mais ne pas avoir vu venir le déroulement principal dans notre lecture c’est très bon.

Bref un très bon moment de lecture.

Verdict : à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-02-19T10:04:45+01:00
Crash memory, Tome 1

Une merveilleuse histoire livrée  à 4 mains par 2 talentueuses auteures. Un résumé qui donne vraiment envie d'en découvrir plus et une intrigue à couper le souffle.

C'est l'histoire de 2 êtres torturés dont l'un ne vit que pour son désir de vengeance qui le ronge depuis des années et où l'autre essaye de s'éloigner d'une famille où alcool, dépression et violence sont les maîtres-mots. 2 personnages qui devront affronter les fantômes de leur passé qui se mettront sur leur chemin vers l'amour et l'avenir car ils le comprendront bien assez tôt que ce sera ensemble qu'ils pourront se reconstruire.

Mila est une jeune femme à la vie compliquée car perdue au milieu d'une vie de famille dure, chaotique et qui essaye de s'éloigner de cette famille qui la fait tant souffrir. S'ajoute à cela un ex-petit-ami qui ne l'entend pas de cette oreille et qui devient la "presque" réplique du père de cette dernière. Heureusement que dans ce chaos qu'est sa vie, elle peut compter sur sa meilleure amie Milie, dont leur ressemblance et frappante... D'ailleurs c'est en remplaçant cette dernier dans sa boutique qu'elle fera la rencontre qui va bouleversée sa vie !!! 

Enzo, est un flic prêt à tout pour arriver à ses fins, même à user de son "grade"... Son leitmotiv est la vengeance qu'il cultive depuis fort longtemps. Alors qu'il est proche du but, une rencontre va tout changer... Et il devra se rendre compte de son erreur et pourtant rien ne se passera comme il le pensait.

Mila se montrera vraiment forte, même si elle a d'abord été horrifiée, face à une situation "douloureuse " et même "dangereuse" surtout lorsqu'elle ne comprend rien à cette dernière...

J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir le point de vue des différents protagonistes qui vous embarqueront dans leurs univers explosifs et fascinants.

L'intrigue commence sur un quiproquo et même un acte manqué. L'histoire est belle, envoûtante, déroutante et l'on se retrouve dans une spirale "infernale" de sentiments. Entre secrets, trahisons et manipulations , vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer tant le suspense est prenant et fort. La trame est bien précise et très bien amenée. 

De plus, les plumes talentueuses, magnifiques et envoûtantes de ces auteures de brio rendront très vite votre lecture addictive. Les émotions qu'elles arrivent à nous véhiculer à travers leurs personnages nous terrassent, nous vrille les tripes et vont chavirer nos ptite cœurs suspendus à chaque mot, chaque sentiment, chaque ressenti... J'ai eu beau chercher qui avait écrit quoi, mais impossible  de les distinguer tant leurs plumes sont complémentaires.

Vous l'aurez compris je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette histoire passionnante, tumultueuse et plein de rebondissements. Les pages se tournent d'elles-même sans que l'on s'en rende compte tant la lecture est addictive. Et que dire que ce final en chiffhanger a coupé le souffle si ce n'est que j'attends avec impatience le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-26T12:52:54+01:00
Broken mind

Eva a perdu sa virginité avec Alex l'homme qu'elle aime, elle est strip teaseuse mais avant lui elle a su gardé sa vertue. Malheureusement Alex a rompu avec elle, donc elle est allée voir ailleurs si l'herbe est plus verte sans savoir le lien de parenté de son ex et de son mec...Elle n'a rien de volage ni d'une femme facile, c'est Alex qui a fait un mauvais choix au début de leur relation...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2019-02-28T20:27:23+01:00
Adélice : Quand la mort nous sépare

C'est un livre, assez (trop même) court, basé sur une romance fantastique entre deux personnages assez particuliers. D'ailleurs, en commençant le livre, on ne s'attend pas du tout au tournant que prend l'histoire. Je n'en révèle pas trop parce que sinon ce serait vous gâcher l'histoire mais c'est bien joué de la part de l'auteur.

Ce que j'ai le plus c'est les moments où on se focalisait sur le passé d'Adélice, ça apportait un peu de mystère et une touche à la fois sombre et émouvante au récit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par drina62137 2019-03-05T09:26:47+01:00
Supplice

J'ai aimé, surtout grâce au couple, je voulais savoir ce qui allait se passer, je voulais les voir ensemble. J'avoue que les histoires de camp c'est pas mon truc mais j'ai suivi juste pour la romance. C'est la fin du livre qui ma choqué et notamment les deux dernières pages, pourquoi ? mais pourquoi avoir fait ça ? Je suis tellement triste de cette fin. Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler]En plus tous ces problèmes pour rien car rien ne change, ils échouent et la résistance est exterminée, n'existe plus. Tous ceux qu'elle a connu meurt. Ca aurait pu rester une bonne histoire si la fin avait été différente, juste pour le couple au moins.[spoiler]

Afficher en entier
Quand la mort nous sépare - L'intégrale

Très belle histoire, très addictive, cependant, l'histoire est trop courte, il aurait fallu développer certains passages car l'action, le danger n'arrive que à la fin et c'est dommage. Au moment ou l'action arrive c'est la fin du livre et c'est vraiment dommage car c'était super. J'aurais aimé avoir une suite avec le couple car je n'en ai pas eu assez. Sinon c'était vraiment une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-03-09T14:49:24+01:00
Cash Girl - A corps perdus, Tome 1

Autant j’ai adhéré à l’intrigue, malgré les rebondissements sans fin tirés par les cheveux ; autant j’ai été rebutée par le style de l’auteur.

A côté de cela, j’ai trouvé que les jeux d’amours et de séduction qui sont décrits sont vraisemblables et s’inscrivent parfaitement dans la réalité. Là l’auteur a vu juste !

Ce n'est pas une lecture inoubliable pour ma part, et je laisserai plutôt chaque personne se faire sa propre opinion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-03-13T18:46:45+01:00
Cash Girl - A corps perdus, Tome 2

Ce deuxième tome confirme bien mon sentiment ressenti dès la fin du premier tome.

Je n'ai vraiment pas accroché. Malgré tout étant donné que je n'aime rester sur un goût d'inachevé je l'ai quand même terminé.

Je n'ai pas accroché avec les personnages, tous trop dans leur excès je te quitte je reviens pour repartir le lendemain…

Malgré tout la trame de l'histoire est quand à elle bien présente et plus que réaliste. J'aurais peut être plus accroché si le personnage de Victoria avait été plus approfondie ainsi que sa relation avec son "ravisseur".

Pour finir, je laisserai chacun se faire son avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choubiw 2019-03-14T23:32:40+01:00
Adélice : Quand la mort nous sépare

Encore un livre que j'ai vraiment dévoré et aimé du début jusqu'à la fin. Je le trouve trop court ... Les personnages sont attachants, l'histoire est très prenante. Et cette fin ... Magnifique ! Difficile de ne pas trop en dire !

C'est mon premier livre de L.S Ange et franchement j'adore sa plume ! ♥

Afficher en entier

Dédicaces de L.S. Ange
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

L'ivre-Book : 29 livres

Editions addictives : 4 livres

Editions Elixyria : 3 livres

Librinova : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode