Livres
516 067
Membres
530 049

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.S. Ange

778 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-25T01:29:17+02:00
de

Biographie

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isérois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon. Lectrice insatiable, elle s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, avant d’être publiée chez L’ivre-Book, puis aux éditions Addictives (Luv).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
771 lecteurs
Or
832 lecteurs
Argent
420 lecteurs
Bronze
280 lecteurs
Lu aussi
496 lecteurs
Envies
522 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
60 lecteurs
PAL
943 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.1/10
Nombre d'évaluations : 765

0 Citations 328 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.S. Ange

Sortie France/Français : 2020-03-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par seve14 2020-04-06T19:50:13+02:00
Deadly Rose

Ahhh je suis partagée il me manque un petit qqchose pour le placer en or. Le debut est vraiment bien mais au milieu je me suis lassée j avais même envie d en finir avec le livre. Il manquait qqchose puis s est revenu je me suis replongee dans l histoire jusqu au bout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-04-08T17:23:53+02:00
Deadly Rose

Super histoire, j'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-21T13:37:03+02:00
Priceless : Inestimable

Quelques invraisemblances, mais globalement une bonne histoire. On ne tombe pas dans les travers faciles du gigolo, mais on plonge petit à petit dans le douloureux sujet des violences domestiques.

Sujet rarement traité et pourtant toujours d'actualité. Comment tombe-t-on sous le joug d'un monstre politiquement correct?

A lire sans modération.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-11T19:37:49+02:00
Deadly Rose

J'ai apprécié cette lecture. Une dark romance bien écrite. Les personnages évoluent avec leurs cicatrices, et avancent comme ils peuvent. Pour moi l'histoire est cohérente de part leur milieu social ainsi que leur fin .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2020-05-15T13:44:33+02:00
Adélice : Quand la mort nous sépare

Que dire de ce livre...

J'ai énormément apprécié cette lecture.

On suit Adélice, dans son supplice. Rester coincée dans cette maison, où elle a vécu, sans que personne ne la voie ou ne puisse la toucher. Elle observe le quotidien de Timaël, le suit comme son ombre, quand il est présent entre les murs de la maison. Jusqu'au jour où tout changea...

Pour les personnages : Adélice, en gros, j'ai bien aimé son personnage, elle est très douce, mais aussi très tourmentée, même-si par moments elle m'a énervé quelque peu, sur quelques échanges avec Alastor.

Alastor, j'ai pas mal apprécié son personnage, au fond il est attachant, même-si, il fait certaines actions, vu que c'est un être démoniaque. Mais il y a un certain passage, j'ai eu envie de le taper, de lui botter ses jolies petites fesses !

Pour l'ensemble, c'est une très belle histoire, le début est très intrigant, on se pose pas mal de questions sur ce qui a pu arriver à Adélice. Pourquoi est-elle coincée ici ? Qu'a-t-elle fait ?

Plus on continue cette lecture, plus on trouve que l'histoire est très touchante, vraiment ça déborde d'émotions, la plume de L.S. Ange est magnifique !

Après, je pense que sur certaines scènes, ça manque un peu de développement, j'aurais bien aimé aller plus loin, creuser un peu plus derrière tout ce qu'on apprend.

La fin aussi, elle est très belle, sublime, mais j'aurais apprécié en savoir plus, sur ce qui aller se passer après tout ça (Je suis très curieuse xD).

Mais dans tous les cas, c'est une très belle lecture, à découvrir absolument !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-19T10:41:29+02:00
Crash memory, Tome 1

J'ai bien aimé l'histoire de Mila et Enzo !!! Roman facile à lire.. Vraiment hâte de lire le 2ème tome.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-05-24T18:24:12+02:00
Deadly Rose

Une belle histoire, bien dosée en dark!

On pénètre au coeur du système américain où des filles se prostituent pour payer des médicaments à leurs mères atteintes d'un cancer. Des zones de non droit gérées par des gangs qui s'entre-tuent avec à leurs têtes des hommes sanguinaires qui imposent leur loi. Le royaume de la pauvreté, de la drogue et de la prostitution!

J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une fiction, mais malheureusement, elle doit souvent frôler la réalité.

Une belle histoire donc, que je vous recommande!

Afficher en entier
Cash Girl - Combien tu m'aimes ?  l'Intégral

J'ai trouvé ce roman assez fade par rapport au résumé ! Déçue, c'est dommage!

Afficher en entier
Adélice : Quand la mort nous sépare

Pour commencer, je suis entrée dans l'histoire sans aucun problème. Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner par le récit, appréciant le fait que l'auteure n'ait pas tardé à nous donner le vif du sujet, tout comme à nous expliquer le contexte de l'histoire pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Adélice et Alastor, m'ont beaucoup plu. Même s'ils m'ont souvent énervée par leurs réactions trop excessives à mon goût à certains moment, je les ai trouvés tout de même attachants. Après tout, ce qu'ils ont vécu tous les deux a laissé des traces. Ils ne pouvaient pas en ressortir indemnes. Pourtant, tous les deux ont fait preuve d'un immense courage et je les respecte sincèrement.

L'action est présente dans le récit, sans trop l'être, nous permettant de ne pas nous ennuyer et de profiter de ce qu'il se passe entre les personnages, de leurs émotions. Les retournements de situation sont également très nombreux, nous gardant en haleine du début à la fin.

L'univers que l'auteure a créé m'a beaucoup plu. Il est vraiment original avec des idées bien ficelées. Cela fait plaisir de voir du neuf dans l'imaginaire. J'ai juste trouvé dommage de ne pas en connaître plus sur les démons et leur rôle.

La fin m'a beaucoup déçue. En effet, elle n'est pas complète selon moi. J'ai la sensation d'être restée sur ma faim, j'ai encore plein de questions en tête. Cela me rend triste car hormis cela, j'ai adoré le livre. Vraiment. Mais là... ça me donne un goût d'inachevé.

L'écriture est très douce, même si dure lors de certains passages, fluide et agréable à lire. Elle est simple, ce qui permet à un large public de lire ce livre. Les descriptions sont également excellentes, surtout en ce qui concerne les émotions des personnages, nous permettant de " vivre " l'histoire à leurs côtés.

Pour conclure, cette histoire aurait pu être un coup de cœur tellement elle m'a plu, originale, addictive et bien écrite avec des personnages attachants, seulement ce n'est pas le cas. Malheureusement, la fin m'a paru bâclée et m'a laissé un goût d'inachevé car trop de questions restent en suspend pour moi. C'est vraiment dommage. Malgré tout, je vous conseille tout de même ce livre car il reste captivant et vraiment agréable à lire.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EkkyKnox 2020-05-27T14:43:33+02:00
Deadly Rose

Gros coup de cœur !!

Découverte pour moi. Proposé au « hasard » de l’algorithme d’Amazon...

J’ai adoré.

L’histoire de Rosabella et Ezra est poignante et touchante. Nous avons ici une dark romance très bien écrite et parfaitement menée.

À vrai dire je ne comprend pas comment je n’ai pas entendu parler de ces auteures et de leurs livres avant.

Je recommande fortement. Disponible à l’emprunt pour les abonnés kindle.

Afficher en entier

Dédicaces de L.S. Ange
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

L'ivre-Book : 29 livres

Editions Elixyria : 5 livres

Editions addictives : 4 livres

Librinova : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array