Livres
443 725
Membres
379 673

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.S. Ange

623 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-25T01:29:17+02:00
de

Biographie

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isérois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon. Lectrice insatiable, elle s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, avant d’être publiée chez L’ivre-Book, puis aux éditions Addictives (Luv).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.09/10
Nombre d'évaluations : 213

0 Citations 262 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.S. Ange

Sortie France/Français : 2019-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Quand la mort nous sépare - L'intégrale

une romance atypique, mais pour moi qui suis habituée à lire des pavés, ce livre m'a paru trop court pour pouvoir m'attacher aux personnages et pour vraiment les voir évoluer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labelise 2018-08-04T22:52:57+02:00
Broken mind

Une véritable pépite…

J'ai adoré ce livre!

Au début, j'ai été très émue par la personnalité d’Eva. J'ai été remué car la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Éva, Fleur, 21 ans est une jeune femme qui survit depuis la disparition de ses parents. Elle est strip-teaseuse au Loup Blanc, c'est surtout pour la danse, sa passion et payer les factures. Elle se réserve pour le grand amour, elle est très fleur bleue, et douce.

Alexandre Laroche est un homme riche et arrogant, qui pense ne pas pouvoir offrir à une femme autre chose que du sexe. Il a deux facettes dans sa personnalité, l'homme froid et distant, et de l'autre un homme attentionné et tendre.

Eva va se sentir déstabilisée par ses propres sentiments à son égard car même si elle l'aime, lui ne lui donne aucun espoir en retour. Elle va le perdre et survient alors une tragédie lors de son anniversaire et lui seul arrivera à l'aider mais en s’effaçant de sa vie.

Se sentant meurtrie et trahie, Eva essaie de sortir sa tête de l'eau en travaillant dans un bar comme serveuse. Là où elle va rencontrer pour la deuxième fois Raphaël, sans savoir qu’il s’agit du frère d’Alex, lui aussi est beau gosse mais si tendre et affectueux envers elle. Il va lui faire retrouver le sourire et pleins de sensations qui vont la transporter une nouvelle fois mais le visage d’Alex est toujours présent dans l'esprit et dans le cœur d’Eva.

Une histoire qui décrit parfaitement les affres de la vie, la fragilité de l'âme, la difficulté des rapports humains et surtout, la force de l'amour.

La plume de l'auteure est fluide, facile à lire et avec une légère touche d'humour par endroit. Le rythme est très soutenu, aucun répit pour les personnages et le lecteur. Les péripéties s’enchaînent parfois avec sobriété et d'autres avec complexité.

Merci L.S. Ange pour ton récit, tu m'a charmée et je suis conquise par ta plume,si fine et délicate à la fois. Pour moi, c'est la première fois que je lisais une de tes œuvres et j'en suis enchantée. Je compte bien lire d'autres ouvrages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-09-16T18:14:56+02:00
ADELICE

J'ai adoré cette histoire que j'en suis toute retournée. Cette histoire est une magnifique histoire d'amour et de pardon. Les protagoniste ont du apprendre à ce pardonner eux-même et à ce pardonner l'un l'autre pour avancer et s'aimer pleinement. Je recommande ce livre chaudement et vivement. C'est un bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par France974 2018-09-20T16:06:56+02:00
Priceless : Inestimable

"PRICELESS" est un roman singulier et très particulier, mais attractif, attachant, perturbant et intrigant. Tout ce qu'il faut pour nous accrocher, avec l'envie de connaître la suite.

Ma chronique : https://www.bookinetcie.com/inestimable-l-s-ange-callie-j-deroy/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelie-12 2018-09-22T21:16:46+02:00
ADELICE

Il s'agit d'une vrai pépite ! Je suis toute chamboulée ! L'écriture est fluide comme j'aime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:32:40+02:00
Du bleu à l'âme L'intégrale

J’ai aimé ce roman et comme Margot j’ai été pris entre Dylan et Matt, entre le tortué et le gentil. c’est difficile mais l’amour ne se control pas. C’est vrai que j’ai eu du mal avec son choix final mais compris sa decision a la fin.

Ca nous montre que le coeur ne choisis pas celui qu’on aime. Même si cette personne nous detruit on ne peut pas choisir et qui sait peut etre l’amour peut nous faire choisir la bonne personne meme si le coeur complique les choses

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2018-10-16T18:24:34+02:00
Priceless : Inestimable

Mon avis:

Notre Héroïne est Emy.

Emy est une jeune femme sur le point de se marier, mais elle n’est pas comme toutes les mariées, pour elle, son mariage se résume à un accord, …. L’amour ne fait pas partie de cette accord. Elle est touchante: le bonheur de sa maman passe avant le sien. On peut facilement s’identifier à elle, j’ai eu envie de lui dire mille fois qu’il y a avait d’autres solutions, …

Notre Héros est Stefen:

Stephen est un jeune homme sexy, sûre de ses charmes,... Il sait en jouer avec la gente féminine surtout les femmes d’un certain âge. Il est devenu une machine et les femmes sont interchangeables, mais il commence à ressentir une lassitude. Son activité professionnel est très particulière,... Il attend juste de pouvoir réaliser son rêve, la seul chose qu’il n’avait pas prévu c’est un contrat qui allait changer le cour de sa vie….

Dans ce livre…

On rencontre deux héros perdu dans le tumulte respectif de leur vie. Leur rencontre bien qu'improbable pourra éclairer leurs présents et modifier leur avenirs qui paraissait déjà tracés.

Les personnages secondaires que j’ai aimé:

Alors ici dans ce roman pour les personnages secondaires que j’adore, j’en ai un qui m’a un peu posé un souci parce qu’il est sympa dans une partie du roman, et dans l’autre partie il change radicalement:

Vanessa, la meilleure amie d’Emy, se rend compte que celle ci, n’est pas heureuse avec son fiancé, elle va être à l’origine de la rencontre de nos amis, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le cataclysme qu’elle va déclencher dans la vie de nos héros.

Greg, un ami de Stephen, va comprendre ce qu’il se passe avec son ami et l’aider à régler sa situation avec Vanessa.

Les personnages qui m’ont fâchée:

Nicolas Dambres-Villiers, le futur mari d'Emy, est une ordure de la pire espèce. C'est un homme horrible….

Victoria, une des “conquêtes” de Stephen, est prête à tout pour garder Stephen pour elle. C’ est une personne diabolique.

Vanessa, la meilleur amie d'Emy, va complètement changer de visage dans la deuxième partie de l’histoire,... Vous comprendrez mon ressenti en lisant cette perle...

Ce livre est sur un sujet sensible, on ressent parfaitement les émotions de nos protagonistes. J’ai eu envie de les câliner et de leur dire que tout irait bien, je me suis retrouvée happée par l’histoire que j’ai dévorée sur une journée.

La plume de L.S. Ange et Callie JDeroy est tout simplement envoûtante, ce livre est une vrai trésor à découvrir si vous ne l’avez pas encore ouvert.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par drina62137 2018-11-25T11:29:09+01:00
ADELICE

J'aime beaucoup l'auteure, j'avais hâte de la découvrir dans ce registre un peu étrange et surnaturel. Je trouve le lire trop court, pour ma part, je trouve que tout arrive à la fin, ça devient vraiment super à la fin et c'est donc trop court. J'adore Alastor, je voulais découvrir ce qu'il s'était passé, cette histoire est addictive. C'est une histoire pleine d'émotions, Adélice n'a pas eu une vie facile.

J'espère revoir L.S.Ange dans ce registre, avec une histoire plus longue ;) Mais j'ai vraiment aimé ces deux personnages et leur histoire.

Afficher en entier
Cash Girl - Combien tu m'aimes ?  l'Intégral

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eCY

Une plume convaincante qui ne demande qu'à être lue de nouveau !

Avec ‘Cash girl – Combien tu m’aimes ?’ nous plongeons dans une atmosphère tragique tout du long. L’histoire nous tient en haleine et on lit ce livre d'une traite tant on appréhende quel sort réserve L.S. Ange à ses personnages... surtout que jusqu'à la fin elle ne cesse de nous torturer !

Cette vie-là elle ne l'a pas vraiment choisie... Tout a commencé quand elle est devenue danseuse au Loup blanc, club privé réservé aux plus grosses fortunes du pays et situé à quelques pas du moulin rouge à Pigalle. Elle a débuté en buvant un peu trop et en s'amusant un peu trop et, s'est laissé payer pour une nuit de sexe avec un parfait inconnu. Une nuit en entraînant d'autres à la suite...

Un client finira par se démarquer des autres, lui faisant ressentir de nouvelles sensations et la percutant de plein fouet. Mais une question subsiste : Comment faire à nouveau confiance quand on ne croit plus en rien ?

J'ai été très peinée et touchée par cette héroïne qui malgré la terreur, l'horreur, le dégoût et la violence dont est fait son quotidien elle réussit tant bien que mal à tenir debout. Son désarroi, sa tristesse et sa détresse m'ont bouleversée. Elle a besoin d'espoir pour avancer et cet homme qui chamboule sa vie et ses ressentis lui en procure... mais pas à n’importe quel prix ! Elle m'a également terriblement agacée à se murer dans le silence et à maintenir la même ligne de conduite dans ses réactions. Son existence est un vrai bordel ! Elle s'enfonce toujours plus loin, dans ce gouffre qui semble l'attirer, dans cette autodestruction de son être, de sa dignité et de sa conscience…

Entre trahisons, manipulations, chantages, menaces et mensonges on assiste à une descente aux enfers des plus déroutantes, au point qu'on se demande comment il est possible de se sortir la tête hors de l'eau dans ces conditions... Le récit est fluide et envoûtant, rythmé par le suspense, la terreur et la promiscuité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2018-12-30T11:34:56+01:00
Broken mind

Moyen.

J'ai moyennement accroché aux personnages d'Alex et Eva.

Alex est trop froid et Eva trop versatile. Le tout est un peu fade.

Donc c'est un livre qui se lit mais qu'on oublie vite.

Afficher en entier

Dédicaces de L.S. Ange
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

L'ivre-Book : 29 livres

Editions addictives : 4 livres

Editions Elixyria : 2 livres

Librinova : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode