Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 367
Membres
1 040 252

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sunread26

Dear Call, Tome 2


Commentaire ajouté par Sunread26 2022-04-28T18:37:08+02:00

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2022/04/28/dear-call-tome-2/

Extrait :

On retourne à l’invocadémie avec Sanso, qui commence petit à petit à se faire des amis. On en profite également pour en apprendre un peu plus sur les Black Anima, que se soit leur origine ou encore leurs capacités. Sanso reste malgré tout très sensible à tout ça.

Comme on peut s’y attendre, avec cinq bêtes (les Callbeast les plus forts) et seulement quatre tomes, il y aura au moins une nouvelle invocation par tome. Et c’est bien sûre le cas avec ce tome deux, un nouveau membre des cinq bêtes sera invoqué, même si cela restera assez maladroit et peu maîtrisé par le personnage pour le moment. J’ai également bien aimé la participation d’une autre des cinq bêtes, qui guide va le guider vers la bête qui lui ressemble le plus. La recherche et la témérité de ce personnage fait que je le préfère au protagoniste, car en plus d’invoquer une des bêtes, ce personnage a dû se remettre en question.

D’un autre côté, encore une fois à cause des quatre tomes de la série, j’ai un peu peur que celle-ci soit terminée à la va-vite. C’est vraiment le genre d’univers qui pourrait être étoffé pour durer un peu plus longtemps, je pense à environ une dizaine de tomes, pour pouvoir faire le tour convenablement sans passer directement d’une intrigue principale à l’autre. Il y aurait largement de quoi faire plus, je reste donc assez curieuse pour la suite des tomes…

[...]

En bref, ce second tome continue sur la lancée du premier, sans pour autant s’affoler alors qu’il n’en reste plus que deux…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode