Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 375
Membres
1 046 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sunread26

Dear Call, Tome 3


Commentaire ajouté par Sunread26 2023-05-24T10:45:50+02:00

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/05/24/dear-call-tome-3/

Extrait :

Avant dernier tome pour cette petite série de chez Glénat. Les choses commencent à s’accélérer et la situation à se dégrader. Une équipe est donc formée afin de se rendre au pied du Mont Noir. La situation ne va pas en s’arrangeant, et ce depuis toujours, il suffit de regarder les petits piquets mis en place chaque année pour marquer l’évolution des effets du Mont Noir sur la faune et la flore alentours. Ce n’est qu’un petit détail, mais il montre l’importance d’agir rapidement malgré tout.

Aussi tôt introduits, aussitôt oubliés sont les personnages au début du tome. J’ignore encore s’ils seront présents dans le prochain et dernier volume, mais en tout cas, ils ne seront sûrement pas plus développés que ça. Quel est donc l’intérêt de créer autant de personnages si c’est pour les laisser de côté car l’intrigue va bien trop vite ? Heureusement, pour les protagonistes et quelques personnages secondaires importants, ils continuent d’être développés un minimum. L’ennemi commence aussi à faire surface, l’identité du chef est déjà connue et il semble avoir un caractère bien particulier.

Le tome fini assez mal pour le côté du bien… mais le professeur Mexus fait tout pour régler la situation. Quant à Sanso, il se sent toujours inutile, malgré qu’il puisse invoquer Moonlight la plus puissante des cinq bête, il reste assez faible en combat et donc inutile, son manque d’intelligence n’aidant pas non plus. Il prendra une décision au dernier tome qui pourrait tant aider tout le monde, ou au contraire, les mettre encore plus en danger… L’ambiance commence clairement à changer, avec les personnages qui ont beaucoup de mal, et le début de pertes humaines importantes, et bien gore.

[...]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26