Cullen est le bras droit d'Hunter, chef des Death Angels, il est aussi son meilleur ami et le considère comme son frère.

Dans ce 2e tome nous allons apprendre à connaître Cullen, découvrant son nouveau rôle dans le club mais également dans les tourments amoureux.

Enchaînant les coups d'un soir mais la seule femme qu'il veut c'est Meghane son amie d'enfance et amante malheureusement ses tentatives d'officialiser leur relation ont été refusé par la jeune femme. Leur relation n'est pas saine et ils ont un problème de communication.

Rien ne va plus quand une jeune femme sortant de nulle part , Genesis, s'ajoute au tableau. Elle est mystérieuse, un tempérament de feu 🔥, elle n'a pas froid aux yeux et la température monte rapidement 🥵.

Je n'ai pu que me méfier d'elle mais quelle femme, j'adore ce qu'elle est, sa langue bien pendue a le mérite de fermer la bouche de ces bikers!

J'ai envie d'en savoir plus sur elle.

Parallèlement, suite à la destruction d'un cartel, les différents gangs veulent leur part du gâteau et là vous sentez que les ennuis arrivent.

Une guerre va éclater, le MC ne va pas en sortir indemne, la tension va monter encore d'un cran.

J'ai aimé Cullen qui se cache derrière une attitude provocatrice, il n'est pas fort pour exprimer ce qu'il ressent, mais c'est un ami fidèle et prêt à tout pour ceux qu'il aime. Et ses amis, sa famille sont présents pour lui.

Parfois on ne sait pas qu'on est perdu avant d'avoir trouvé sa route.

Il va se passer des choses dures, le suspense est là tout comme l'action.

J'ai hâte de lire la suite 😍.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-08-11T13:33:18+02:00

J’attendais beaucoup de livre et de ce personnage masculin car dans le 1 il est très présent pour son ami. J’ai pas du tout aimé l’histoire du triangle amoureux car il a choisis celle que je ne voulais pas.

Cullen est un personnages très complexe, qui se satisfait de sa position et de ses maladresses. Il fait souffrir Meghane mais il va rien faire pour arrêter ça. Mais quand il apprend qu’elle est en danger il va jouer les protecteurs je trouve ça un peu hypocrite de sa part.

Genesis, contre toute attente je l’aime bien mais si ce n’est pas elle que j’aurais choisis. Elle est drôle, taquine, gentille, attentionnée tous comme Cullen. Je trouve qu’ils vont bien semble. Même si elle a un secret qui n’est pas vraiment un secret.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-07-18T06:30:13+02:00

J'adore l'univers des bikers, mais c'est un univers très noir avec beaucoup de violence et de sexe.

Dans ce tome l'histoire de Cullen est assez difficile, entre sa meilleure amie Méghane la princesse du Mc et la nouvelle fille Genesis qui a débarqué, son coeur balance. Le VP peut compter sur le soutien de son meilleur ami et Préz du Mc Hunter.

Meghane va beaucoup souffrir et cela m'a mis la larme à l'oeil.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Connor, Hunter, Sheyla, Teddy, Lenny, Jonnhy, Kurt et Meghane.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-06-08T11:54:45+02:00

Bon on va passer outre que la couverture de ce livre est dégueulasse et qu’on a plutôt l’impression de voir un déchet plutôt qu’un mec faisant partie d’un groupe de biker, manque plus que les dents en moins et on aura la totale avec les cheveux dégueulasses bref…J’ai bien aimé ce tome comme le premier un peu moins la dualité entre les personnages féminins je trouve vraiment dégueulasse que cullen agisse autant sur les deux tableaux et je n’ai pas forcément adhérer au caractère de Genesis mais bon l’histoire se lit bien ,il y a des rebondissements ,du suspense, la violence ,du sexe tout ce que j’aime ,donc c’est pas mal réussi!

Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-06-23T17:20:57+02:00

Je remercie Manhon pour ce service presse. A force, vous devais savoir que je suis une fan de bikers.

Avant de lire le tome 2 sur Cullen, je me suis fait plaisir en lisant le tome 0.5 La fondation du MC puis le tome 1 Hunter, qu’une amie m’avais offert.

« Toute trahison envers le MC sera passible d’un renvoi définitif ou de la peine de mort »

Cette petite phrase nous met directement dans l’ambiance, alors attention les yeux, accrocher-vous à votre siège, ça va déménager.

« La vie est une pute, mais je saurai lui tenir tête en montrant les dents »

Le prologue fait en quelques sorte office de résumé de ce qu’il se passe dans le tome 1 et j’ai bien aimer, histoire de se rappeler l’essentiel de l’histoire.

Donc Méghane, Hunter et Cullen sont meilleurs amis depuis l’enfance.

Méghane et Cullen ont une relation toxique et malsaine. Ils couchent ensemble mais ne sont pas en couple. Ils se détestent autant qu’ils s’aiment mais ne sont pas amoureux, ils sont jaloux si d’autres personnes les approchent, bref ils se fond du mal plus qu’autre chose. Cullen rêve d’avoir une histoire d’amour comme celle de Hunter.

« Il a beau être le président du club le plus respecté de la côte ouest, avec une réputation de tueur que rien n’arrête, il suffit qu’il pose les yeux sur son homme pour fondre comme neige au soleil ».

Leur relation va encore plus dégénérer quand Cullen va rencontrer Génesis. Elle va aller au garage pour apprendre à conduire une moto. Il y a une alchimie entre eux qui est quasi immédiate, faut dire qu’elle a tout pour plaire, un sacré caractère, un humour caustique, parle sans aucun filtre, un handicap qui ne se voie pas et elle en joue et cerise sur le pompom un corps bien en chair, de quoi s’accrocher, et elle est aussi ravagé du bulbe que Cullen. :)

« - Mes yeux sont plus hauts.

- Peut-être. Mais tes seins sont plus appétissants ».

Commence alors une relation tumultueuse ou il sera perdu entre ses deux femmes, Méghane la princesse du MC qui connais depuis toujours mais qu’il ne veux pas faire souffrir et Génesis qui est celle qui le comprends. Avec elle, il se sent enfin vivre, entier mais le hic, c’est son père qui est et ben vous verrais et c’est la trahison envers le club.

Dans tout ce micmac amoureux, il y a une bataille avec les Russes de la Bratva qui veulent le monopole sur le trafic d’armes et ils vont faire une grosse connerie, la guerre va être déclarer, le temps de vie des Russes est compté.

Il y aura beaucoup d’actions. J’ai découvert un Cullen amoureux, tendre, pleins de tendresse envers Lenny. On voie les liens entre membres du club, qui sont prêt à mourir pour les leurs.

« On gagne et on perd

On sourit et on pleure

On aime et on hait

On vit et on meurt ».

Commentaire ajouté par Nanaho 2021-06-20T11:25:20+02:00

Dans ce second tome nous suivons Cullen, le meilleur ami et bras droit d’Hunter.

L’auteur nous entraîne encore plus loin dans le monde des Death Angels avec ce nouvel ennemi qui s’en prend au club.

J’ai apprécié de découvrir ce jeune homme, un peu plus à chaque ligne. C’est un personnage fort, plein de caractère, mais qui va avoir bien des surprises après la visite d’une pulpeuse jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche.

Un récit plein de rebondissements à la fois surprenants et désagréables.

La lecture fluide permet de rentrer facilement et rapidement dans l’histoire.

Que dire de plus, … Que malgré leurs coté mauvais garçons, il est facile de craquer pour les membres des Death Angels.

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve l’auteure par la suite.

En résumé, un très bon second tome dans lequel j’ai plongé avec délice.

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-05-13T13:57:42+02:00

https://www.youtube.com/watch?v=Mqb8weZrKN4 => Fréro delavega le chant des sirènes

Cullen est comme j’aime à dire, une belle découverte qui claque, comme à l’image de l’auteure. Vous allez me dire aussi que j’ai cramé mon neurone ?! Bah, nan, pas plus que d’habitude ! C’est simplement que le thème de la chanson se prête à l’histoire.

« Ah ok ! »

Le chant des sirène dans la mythologie attirait les bateaux et les faisaient chavirés et dans l’histoire la future ou pas régulière de notre ami Cullen fait un petit peu pareil !! ( La garce !!)

Donc ce tome 2, il est basé sur Cullen Boswell, VP (vice-président pour ceux qui ne suivent pas dans le fond !)) des Death Angels, mais aussi le meilleur ami d’Hunter.

Suite aux évènements du tome 1 ( Il faut l’avoir lu évidemment !!) la tension reste tendue Cullen préféré rester dans son coin ainsi que sur ses gardes tout en gardant un œil sur la situation qui le préoccupe. Il s’avère aussi plein de tourments et nerveux (C’est vrai qu’être VP dans le monde des bikers, c’est pas de bras pas de chocolats !!)

Il n’est pas maître de se qui se passe dans son caleçon , cependant il n’est pas doué pour avoir une régulière non plus ( Pffff !!)

Sauf qu’il y a un schmilblick …. Il y a une nana qui va mettre le « bordel » dans sa tête !! Et pas que !! Sa place dans le groupe va être fortement compromise …

Cullen, c’est un mec Badass qui envoi du lourd , tatoué mais pas maitre de ses émotions !! Il est lui-même. Avec en plus, un petit truc à chaque fois il détend la tension dans le groupe avec , disons le un humour un peu pourri , mais ça marche !!

Jai passé un très bon moment de lecture, j’ai ris !! Cullen est mon chouchou dans le sens qu’il sait remettre les choses à leurs places , pas comme régulier sinon je vais me faire taper !! L’intensité ne baisse pas !! Ce second tome envoi du « couscous ! »

Le monde de l’auteure nous plonge vraiment dans un monde dur, dangereux, mais elle sait mettre des touches de douceur , des touches d’humour ! Il y a tout ce qui fait l’union d’un groupe de bikers ! de l’amitié sincère et vraie entre les frères d’armes , une unité sans failles !!

Je vous le dis , l’auteure ne lâche pas la vitesse dans cette série , ça va crescendo et vivement le trois !! Sur le sergent d’armes !!

Foncez !!

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-05-12T13:53:33+02:00

Ah que je kiffe cette bande de bikers

C'est un Coup de cœur

Que vous dire...?

Que ce tome 2 est génial? Ça c'est une évidence

Que j'ai passé un super moment? C'est plus que certain j'ai kiffé

Me retrouver parmis les Death encore une fois était juste topissime si dans le tome 1 c'est Hunter le Prez' qui est mis en avant ici c'est Cullen le VP qui l'est et qu'elle histoire...

Ralala que d'émotions les montages russes ce tome bon en même temps si tout avait été simple ça aurait été ennuyeux mais la putain les emmerdes il y va la tête la première ce cher Cullen (Cullen - Emmerdes ça rime non?) et quand celles du club s'y ajoutent et bien c'est un putain de bordel sans nom j'ai cru mon cœur allait lâcher même...

Mes émotions ont fait yoyo, je me suis vénère, je me suis tapée des crises de rires mais j'ai aussi pleuré... et j'ai même demandé à manhon de m'intégrer au livre pour aller...(non en faite je préfère vous laisser comprendre pourquoi par vous-même sinon c'est pas drôle)

Il y a le handicap qui est abordé tout au long, la tempête Genesis aura su montrer que le handicap n'en ai pas vraiment un... et Cullen a beau être un connard parfois bon souvent d'accord et bien nous surprend par son comportement face à cela...

Je vous le dis, Ça vaut le détour de venir rendre visite au Death, vous verrez ils sont "sympas"

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-05-12T10:07:04+02:00

Quand j’ai terminé de lire le tome 1 sur Hunter, le président des Death Angels, je n’avais qu’une hâte : me lancer dans le tome 2. Je peux vous dire que je me languissais de découvrir l’histoire de Cullen et que je n’ai pas été déçue. C’est un joli coup de cœur !

Ici, nous retrouvons donc le personnage de Cullen Boswell, qui est le VP (vice-président) des Death Angels, mais aussi le meilleur ami d’Hunter.

Après ce qui s’est passé précédemment, la tension reste tendue, du coup, Cullen « préféré rester sur ses gardes » et se montre attentif à la situation qui le préoccupe.

Toutefois, Cullen s’avère aussi plein de tourments et « à cran ».

Cullen est un « homme à femmes » et n’est « pas doué pour les relations ». Cependant, ce qu’avait décidé sa meilleure amie Méghane l’a plus marqué qu’il ne le laisse entendre et voir au premier abord. Même s’il sait que « ce lien malsain qui les unit » ne mènera à rien, et qu’entre eux, c’est compliqué, Cullen ne peut pas « lui résister » et rester « loin d’elle ». Il ne veut pas renoncer.

Seulement, voilà, Cullen ne s’attendait pas à rencontrer cette « nana sexy » qui va le déstabiliser et le chambouler en un regard. C’est sûr, son « intérêt est piqué au vif » !

Extrait : Elle m’intrigue, quelque chose en elle a fait résonner un truc en moi.

À partir de ce moment-là, plus rien ne sera pareil et pourrait bien lui faire perdre beaucoup. Jusqu’à sa place au sein des Death Angels.

Cullen est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Il faut dire qu’il envoie du lourd. Mon Dieu !

Je crois que ce que j’ai préféré chez lui, c’est le fait qu’il soit lui-même. On peut dire que Cullen ne fait pas dans la dentelle et qu’il fonce dans le tas s’en penser une seconde aux conséquences de ses actes. Quitte à dépasser les limites.

Toutefois, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour lui. Il est brut, sauvage, authentique.. Puis, il arrive même si ce n’est pas facile à détendre l’atmosphère en ayant le mot pour rire.

Avec ce deuxième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. Tout comme le premier, c’était intense et prenant, mais aussi plein d’émotions. J’ai versé quelques larmes !

L’auteure nous plonge vraiment dans un monde dur, dangereux, mais accorde également quelques moments qui nous donnent le sourire aux lèvres. J’ai adoré les touches d’humour ! Il y avait aussi beaucoup de passion, de l’écoute et de la tendresse.

Et bien sûr, de l’amitié sincère et vraie entre ses frères d’armes qui sont là pour les uns et les autres.

Maintenant, il me tarde de pouvoir découvrir le tome 3 qui sera sur le personnage de Teddy, le sergent d’armes. Il est intriguant !

Je vous recommande vivement ce roman !

Des bikers ? Vous devez vous doutez que je ne passe pas à côté ! J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome et je voulais voir comment l’auteure gérait le MF, et je peux vous dire qu’elle sait très bien alterner les genres !

Dans ce deuxième opus, nous sommes avec Cullen, le vice président des Death Angel. Quand la guerre des gangs se lancent, il devra choisir entre l’amitié et l’amour, et il risque de tout perdre. Le club de biker pensait être débarrasser des ennuis, mais ils ne font que commencer.

Ce que je préfère dans cette saga c’est l’univers biker : c’est violent, brut et tellement comme on l’imagine. Ils nous offrent des liens forts, des blessures cachées et un dévouement sans faille. Ici, ne déroge pas à la règle. C’est sanglant et nos émotions vont être mises à rude épreuves.

Cullen est celui qui fait chavirer les cœurs. Il va enchaîner de très mauvaises décisions, mais malgré son côté grande gueule, il a un cœur énorme. Il va réussir à vous charmer. Même si je suis d’accord avec Sheila, on ne l’a pas éduqué comme ça !

L’amitié avec Meghane. On sait qu´ils sont liés par de multiple façon depuis le tome précédent. Je peux vous dire qu’elle m’a totalement chamboulé. Je suis tombé raide dingue d’elle. J’ai pleuré pour elle, et on veut juste protéger la princesse du MC.

Genesis la nouvelle qui va faire tourner les têtes de beaucoup. Alter ego de Cullen niveau bêtises ! Mais elle cache une forte personnalité. C’est une battante qui veut être traité comme tout le monde.

Un choix difficile qui va entraîner des pertes et fracas. Jusqu’au bout c’est difficile de savoir où les cœurs vont s’échouer. J’ai toutefois trouvé la fin de la romance assez rapide concernant l’avenir de nos deux tourtereaux. Bah quoi, vous ne croyez pas que je vais vous donner le nom de l’heureuse élu ?

Un énorme plaisir de retrouver mes chouchous de leur noms Hunter et Connor, mais aussi tout le club. Spécialement mon préféré Crow, toujours aussi barré ! Tellement hâte de connaître son histoire et de savoir qui va me le voler : Homme ou Femme ? Manhon nous offre le résumé du prochain roman. Mon dieu que j’ai hâte !

Alors sans surprise, je vous recommande cette lecture. Pour info, je trouve que cette saga peut être lu indépendamment, même si moi j’aime lire dans l’ordre pour ceux qui ne lisent pas de MM. Et pour ceux qui ne lisent pas de MF, vous ne voulez pas retrouver un peu Hunter et Conner ? Je vous amadoue !