Ce livre est sublime, génial. L'histoire est très prenante, très difficile par moment.

Cela se passe dans le club des Death's Falcons, j'adore les livres de biker mais pas les histoires de midinettes, j'adore le monde de brut qui love leur régulière, j'adore le sexe dans ses livres mais la famille que forme ses clubs.

On vit l'histoire à travers Shawn, fille de la 1°lady régulière et de son beau-père Teddy le pres du club, qui a choisi d'aller vivre à L.A. pour partir loin de tout car elle vient de perdre Andrew son mari un membre du club. Elle a décidé de partit et d'élever sa fille Tara toute seule, ce faisant elle fait le métier d'escort de riche personnalitée, qu'elle assume très bien. Elle va devoir revenir vivre près des siens car sa mère est atteinte d'un cancer du sein. Avec ce retour, l'enfer va se déchaîner sur elle, mais aussi le paradis. Shawn est une belle rousse pétillante qui a très fort caractère et qui sait ce qu'elle veut.

Elle va retrouver l'amour de sa vie qui est aussi son demi-frère, le fils de Teddy, cet homme ténébreux, sombre qui a toujours eu des sentiments pour Shawn mais qui ne veut pas lui avouer, il va la vouloir et en même temps la repousser, il va decouvrir un secret bien gardé par celle-ci, j'ai adoré !!!

Ce livre est génial, j'adore la couverture, je suis passée par toutes les émotions possibles, je l'ai lu en a journée, j'ai adoré avoir les 2 ressentie des personnages et il est intence !

L'écriture est très fluide et l'histoire exeptionnelle !

Et la fin oulàlà top !!!

J'ai adoré les autres personnages, tel que les jumeaux Malonne un membre du club et Marley la tatoueuse, Eva et Brady les meilleurs amis de Shawn, et tous les autres ....

J'espère qu'il y aura des tomes sur eux et que l'histoire ne finira pas, je suis trop triste de les quitter !

Réponses au commentaire de merlin63