Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:52:51+02:00

- Raaahhh !!! Raaahhh !!! Raaahhh !!! Raahh !!

- C'est quoi ce truc ? Un animal ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:50:38+02:00

Il y a une rumeur qui circule dans le milieu. Comme un de ces contes pour apprendre aux mômes à filer droit. "Si vous faites des bêtises, les Reapers viendront vous punir..." Toutes ces pourritures, ils font les fiers à bras quand ils sont en public, mais au fond d'eux ils sont morts de trouille. Ils se disent que ça ne durera pas éternellement, qu'un jour ou l'autre le couperet s'abattra sur eux. La Guilde et les Reapers sont les fantômes que cette peur latente a enfantés. Autrement dit, ce ne sont que des symboles, des ombres impalpables. Et pourtant ce soir, les Reapers sont bel et bien devant moi. La plupart de nos peurs naissent de l'inconnu. Pour les surmonter, il faut les regarder droiiit dans les yeux, afin d'en comprendre le fondement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:43:51+02:00

- Deathko déteste le monde entier.

- On dirait que c'est réciproque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:43:02+02:00

Les hommes sont ballottés par le destin. Face à cette puissance écrasante et insaisissables, nos existences sont insignifiantes. Cependant, à l'occasion, nous pouvons à notre tour devenir les instruments du destin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:40:16+02:00

- En fait... Deathko vient d'une autre planète...Son vaisseau est tombé en panne il y a 2000 ans... et s'est écrasé au large du Mexique. L'atmosphère de la Terre... est comme un poison pour Deathko... A chaque bouffée... ses cellules... pourrissent l'une après l'autre... Aaaaah... Aaaaah...

- Elle dit n'importe quoi.

- Je sais bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:36:28+02:00

Décidément, je ne me ferai jamais à son style. On dirait une blague de mauvais goût. Rien à voir avec vos méthodes... Madame M.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-24T21:34:57+02:00

- Quand on arrête de culpabiliser, plus rien nous arrête ! C'est la liberté totale ! Et le monde se transforme en paradis ! Pas la peine d'aller à perpète pour le trouver ! Les gens rêvent d'un paradis où ils pourraient échapper à leurs crimes. Mais ils sont complètement à côté de la plaque. Parce que tu vois mon vieux, il n'y a pas de paradis sans crime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexa30 2018-09-30T10:55:27+02:00

Prépare toi à couiner... Je vais te refaire le portrait façon steak tartare.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode