Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce n'était plus, en effet, une curiosité ludique et nerveuse qui m'attachait à lui, comme dans la matinée, ce n'était plus l'envie amusée de découvrir un métier inconnu; à présent je ressentais jusque dans ma gorge une angoisse sourde, un sentiment terriblement oppressant, et ce poids devint étouffant lorsque je m'aperçus qu'il reprenait le chemin du boulevard.

Afficher en entier

C'est du moins ce que je pensais; mais il n'en fut rien. A peine avait-il refermé, de sa main fine, la porte métallique, que je fus au courant de son infortune comme si j'avais vidé avec lui le porte-monnaie: la prise était misérable! A la façon dont il trainait les pieds, déçu, las, épuisé, et baissait les yeux, la paupière lourde et pesante, je compris tout de suite: pas de chance, tu as fait le robot toute la matinée mais en vain. Dans la bourse qu'il avait volée, il n'y avait presque rien (c'était prévisible, j'aurais pu te le dire), deux ou trois billets de dix francs froissés dans le meilleur des cas - trop peu, bien trop peu pour cette énorme dépense de travail spécialisé et le péril encouru -

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode