Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MissCroqBook

Délicieuse dépendance


Commentaire ajouté par MissCroqBook 2016-05-31T18:07:11+02:00

Je poursuis ma découverte des livres d’Eve Borelli avec cette petite nouvelle centrée autour du monde du rugby et je dois dire que je l’ai trouvé bien sympathique, facile à lire, avec une écriture fluide. On atteint les dernières pages sans s’en rendre compte. Du coup j’ai un seul regret : c’était beaucoup trop court ! Mais bon c’est le principe de la nouvelle, donc…

Depuis qu’elle a été larguée du jour au lendemain, Agathe, jeune médecin de campagne, n’arrive pas à tirer un trait sur son ex. Et pourtant, elle aurait de quoi être en colère : elle a quand même été jetée avec un petit mot bref et direct sur un morceau de sopalin : « C’est fini. Ne m’appelle pas. ».

Elle a beau avoir tout essayé pour passer à autre chose, ses nuits sont toujours hantées des moments torrides qu’elle a partagé avec le sexy, Nico Taglaccioni, joueur de rugby récemment intégré dans l’équipe nationale.

Pour éviter de trop ressasser son histoire avec le beau Nico, elle se consacre entièrement à son travail. Ces journées sont bien remplies entre ses consultations médicales mais aussi vétérinaires. Oui, oui. Le Gros Louis, coach de rugby de la ville, la consulte régulièrement pour son animal de compagnie, Rapatou, un rat fort peu sympathique qu’il a teint aux couleurs du drapeau tricolore.

Mais pas de chance pour Agathe, l’Equipe de France de Rugby vient s’installer dans le village le temps d’un match. Bien qu’elle soit décidée à l’éviter à tout prix et à ne pas partager la liesse générale face au retour de l’enfant du pays, elle ne va pas pouvoir faire autrement. Dès son retour au village, il va venir la voir.

Aura-t-elle enfin une explication au sujet de cette rupture aussi soudaine que brutale ? Saura-t-elle résister à son désir ? Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Eve Borelli a le don pour créer des personnages hauts en couleur, loufoques et vraiment. Personnellement, j’adore. Cela apporte de la fraicheur à la lecture.

Délicieuse dépendance est vraiment une lecture agréable, simple et drôle que je vous conseille.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissCroqBook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode