Commentaire de Sandie_Book

Délivre-moi du mal

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:23:58+01:00

⚠️ prenez connaissance des TW de l’auteur avant de vous lancer dans cette lecture ⚠️

Après le décès de leur parents, durant leur enfance, Ivan et Dragan sont alors confié à une famille d’accueil. Va alors débuté une vie d’enfer remplit de cruauté pour Ivan, qui est prêt à tout endurer, pour garder son frère éloigné de tout ça.

Maxine a été abandonné à la naissance et confié à un foyer qui a su lui prodiguer l’amour dont elle avait besoin. Aujourd’hui elle fait de son mieux pour aider ces jeunes qui sont dans le même cas qu’elle.

Un jour son regard va croiser celui des frères et surtout celui de Dragan…Arrivera t’elle à le sortir des ténèbres dans lesquelles il a plongé profondément ?

Je découvre la plume de Aria Rose avec cet ouvrage, et je dois dire que j’ai été convaincu.

Dès le début nous plongeons dans l’enfer, dès le début c’est une lecture qui vous prend aux tripes, qui vous fait autant de mal que de bien. On passe par tout les sentiments possibles et ce, du début à la fin.

J’ai beaucoup aimé que se soit un personnage masculin qui soit le martyr dans cette histoire parce que, oui, tout le monde peut subir la cruaute d’autrui et être la victime.

Alors si vous êtes prêt à plonger dans l’histoire de Ivan et Maxine foncez sans attendre !

Réponses au commentaire de Sandie_Book