Délivre-moi du mal

Description ajoutée par bleuwenn 2024-03-08T17:47:43+01:00

De lui, il ne reste rien ou presque. Seulement un lien fraternel indéfectible qui l’oblige à tenir encore.

Ivan connaît tout de la cruauté humaine et, malheureusement, faute de mieux, il s’enfonce dans l’autodestruction. Maxine, elle, passe le plus clair de son temps à aider de jeunes âmes perdues. Comme elle l’a été un jour.

Qui peut se vanter de n’avoir aucune blessure du passé ? Pas un seul démon à vaincre ? Personne.

Toutefois, certains traumatismes sont plus difficiles à combattre. Et, pour réussir à guérir, il faut parfois rencontrer LA bonne personne. Celle qui bouleversera votre vie.

Maxine peut-elle à tenir ce rôle ?

Parviendra-t-elle le toucher au point de lui apprendre ce qu’est le véritable amour ?

Extrait ajouté par Choustiikbook 2024-03-17T15:29:46+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me rue sur sa bouche et la dévore, ne pouvant plus lutter contre ce qu'il y a entre elle et moi.

Là où tout était tendre, sensuel, la férocité prend le dessus sur cet échange. Dans ce baiser, j'y mets toute ma fureur, lui mordant sauvagement la lèvre. Maxine y répond avec avidité, comme si, elle aussi, avait besoin de cette force entre nous.

Commentaire ajouté par Choustiikbook 2024-03-17T15:48:01+01:00

Après son premier roman, 𝑨𝒓𝒊𝒂 𝑹𝒐𝒔𝒆 revient dans un tout autre registre, qui ne va pas vous laisser insensible.

⚠️𝘛𝘞 : 𝘴𝘤è𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘹𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘱𝘭𝘪𝘤𝘪𝘵𝘦𝘴, 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘱𝘩𝘺𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘷𝘦𝘳𝘣𝘢𝘭𝘦, 𝘢𝘨𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘹𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘱𝘳𝘰𝘴𝘵𝘪𝘵𝘶𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘷𝘪𝘰𝘭, 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘥𝘦𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯.

Accrochez votre petit cœur car Ivan, va faire des ravages.

Ivan, est un cœur meurtrie, un écorché de la vie, un survivant.

C'est un homme plein de colère et de souffrance. D’ailleurs, j'ai souffert avec lui.

La relation qu'il entretien avec son frère, Dragan, est très touchante, je dirais même magnifique. Ils sont soudés, protecteurs et sincères entre eux. La vie ne les a pas épargnés tous les deux ce qui rends les personnages matures et authentiques.

Maxine, a elle aussi son histoire.

Orpheline de naissance, le centre est sa deuxieme maison. C'est aussi son lieu de travail. Elle va donc assister à la dur séparation des deux frères.

Face au désarroi de solitude et d'inquiétude de Dragan, Maxime va elle aussi se sentir préoccupé de la situation d'Ivan et va s'investir pour les aider.

Tellement, qu'elle meme va rentrer dans les abîmes de l'écorché... ❤️‍🩹

Une relation tellement complexe ou la fuite est un remède mais pas une solution.

L'attirance est un péché.

L'amour une cruauté.

Tout le long de ma lecture, j'ai eu comme l'impression d'avoir un étau dans ma poitrine tellement les émotions retranscrites sont fortes. Les mots défilent aux fils des pages et l'on ne se rend même pas compte du chemin parcouru aux côtés d'Ivan.

𝗠𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻...

𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀.

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:23:58+01:00

⚠️ prenez connaissance des TW de l’auteur avant de vous lancer dans cette lecture ⚠️

Après le décès de leur parents, durant leur enfance, Ivan et Dragan sont alors confié à une famille d’accueil. Va alors débuté une vie d’enfer remplit de cruauté pour Ivan, qui est prêt à tout endurer, pour garder son frère éloigné de tout ça.

Maxine a été abandonné à la naissance et confié à un foyer qui a su lui prodiguer l’amour dont elle avait besoin. Aujourd’hui elle fait de son mieux pour aider ces jeunes qui sont dans le même cas qu’elle.

Un jour son regard va croiser celui des frères et surtout celui de Dragan…Arrivera t’elle à le sortir des ténèbres dans lesquelles il a plongé profondément ?

Je découvre la plume de Aria Rose avec cet ouvrage, et je dois dire que j’ai été convaincu.

Dès le début nous plongeons dans l’enfer, dès le début c’est une lecture qui vous prend aux tripes, qui vous fait autant de mal que de bien. On passe par tout les sentiments possibles et ce, du début à la fin.

J’ai beaucoup aimé que se soit un personnage masculin qui soit le martyr dans cette histoire parce que, oui, tout le monde peut subir la cruaute d’autrui et être la victime.

Alors si vous êtes prêt à plonger dans l’histoire de Ivan et Maxine foncez sans attendre !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-03-09T16:02:54+01:00

coup de coeur ❤️ les gars... Vraiment cette histoire ma prit au tripes. La fait mal, ma poignardé, ma fait pleurer, sourire, et repleurer... Bref une montagne russe, de sensations, de sentiments, de peine... Ce livre ma tourmenté

Ivan a vécu l'enfant depuis son jeune âge. Pire encore il était près a tout subir si on laisser son petite frère tranquil. Il a encaissé, jour après jour, année après année... Jusqu'au jour où la vérité a fait surface. Pris au piège il décide de prendre le large avec son frère.

Maxine a une incroyable peur de l'abandon. Rien d'anormal quand tu sais ce qu'elle a vécu. Mais alors qua sont premier jour elle découvre les deux frère, elle n'a plus de voix. Elle est sous le charme...

Cette histoire est complexe car ou l'un veux de l'attention, l'autre veut fuire. Ou tous les deux sont d'accord de pas aimer, leur corps les ramènes toujours l'un a l'autre. Attirance, compréhension, charme... Ils se comprend en un regard.

Une histoire, qui va me rester marqué. Une belle histoire sur la cruauté de la vie... Mais également sur l'amour et comment l'amour peur surmonter des montagnes.

Ce livre que je ne peux que vous le conseiller. Une lecture qui m'a fait du mal et vibrer. Je ne peux que vous le conseiller.