C'est sûrement le tome ou j'ai pris le moins de plaisir à suivre l'histoire de Doc et Ember. On suit l'histoire du point de vue de Ember, athlète et célébrité sur les réseaux bien malgré elle. Elle rencontre l'équipe lors de leur mission au JO. Une alchimie se développe entre nos deux protagonistes malgré leur étrange première rencontre. Encore une fois j'ai préféré suivre l'évolution des autres membres et leurs familles. L'épilogue me donne envie de lire rapidement le dernier opus de cette série.

Histoire du discret Doc qui cherche toujours à se fondre dans la masse et qui croise le regard de Ember, une célébrité sur les réseaux sociaux...

Thème du harcèlement des réseaux sociaux traité en lien avec l'amour naissant mais aussi le thème du racisme.

J'adore

Et Grover qui cherche toujours Sierra prêt à se faire capturer pour la retrouver....

Histoire sympa mais déçue !

On vit l'histoire à travers Ember, cette magnifique femme est influenceuse et athlète de haut niveau en pentathlon, elle va dans l'équipe des jeux olympiques, elle n'a jamais été maîtresse de sa vie, ce sont ses parents qui gèrent toutes ses journées et elle a l'impression d'étouffer, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Doc qui va détruire ses barrières et s'imposer !

Et de Doc, il déteste être mis en avant, il vit dansl'ombre, il va être bousculer quand il va faire la rencontre d'Ember, qui vit sous les projecteurs, ils ont de nombreux points communs !

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un bon moment !

Vivement le tome 8, je l'attends avec impatience !

J'aime beaucoup les livres de cette auteure car ils sont toujours très agréables à lire. De plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté et de valeurs fortes.

Quant aux hommes de la Delta Force, ils sont pour moi de véritables héros, prêts à tout pour secourir celles qu'ils aiment. Leur dévouement et leur courage sont vraiment inspirants.

Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome de cette série, qui mettra en scène Sierra et Grover. J'espère que l'auteure continuera à nous faire voyager à travers des histoires passionnantes et des personnages attachants.