Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ali78 2013-06-18T13:54:48+02:00

Il s'interrompit brusquement pour m'observer puis,déconcerté, se mit à tourner prudement autour de moi.On m'avait déjà fait remarquer que mes yeux prenaient une couleur violette éblouissante lorsque le succube en moi -je l'appelle Lola-était en action.Au regard que Jason me lança,je devinais que c'était le cas en ce moment.

"Quel genre de créature es-tu ? Une tueuse de vampire ?"

Je levais les yeux aux ciel.

"Je t'ai dit que je m'appelais Val...Pas Buffy ! J'ai l'air d'une petite pom-pom girl qui aurait des goûts franchement douteux en matière d'hommes ?"

-Qu'est ce que tu es alors ?

Ma bouche s'étira pour former un sourire.

"Juste une fille qui veut rendre service à la communauté en débarrasant la ville des vermines dans ton genre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2012-02-18T13:23:08+01:00

" - Non, ça suffit !

Pour la première fois, je leur faisait face, laissant filtrer mon chagrin dans l'agressivité de mes paroles.

- Vous êtes les gentils, moi la méchante. Donc je dois partir.

Croc s'approcha de moi, m'offrant un soutien silencieux.

- Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, Val, c'est plus compliqué, protesta ma mère.

[...]

- Crois moi, ça l'est de ce coté de la barrière."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tatihanna 2011-09-10T20:29:38+02:00

"Gwen m'aide à trouvé des trucs pour décorer ma chambre. Pour le moment, elle est un peu fade.

- Super!" commenta Jen.

Elle glissa un coup d'oeil dans le plus grand des sacs.

"Oh, c'est super mignon! Tu trouves pas que ces couleurs sont superbes, Maman?"

L'henthousiasme de Jen n'était pas des plus discrets mais j'apprèciai tout de même l'effort.

Maman observa scrupuleusement le contenu du sac.

"Oui, c'est très beau", confirma-t-elle.

Mais moi, tout ce que j'entendais,c'était " je ne fais ça que par politesse pour faire plaisir à ma vraie fille".

C'était étrange comment, avec de simples mots, Maman pouvait me donner l'impression d'être de nouveau une enfant non désirée. Non, non, non... Elle ne pouvait me donner cette impression que si je la laissais faire. Et j'étais déterminée à ne plus la laisser faire. J'avais mon chez-moi à présent... un travail, des amis. Je n'avais plus besoin d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexdes 2019-01-24T20:12:44+01:00

" Dan m'entoura de son bras.

- A nous trois, enfin ... à nous quatre avec Lola, on forme une équipe d'enfer.

Je tournai le visage radieux vers lui. Que Dieu vienne en aide à celui qui oserait se mettre en travers de notre chemin ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:45:10+02:00

« Nous voudrions aussi que tu trouves un autre boulot. » Ses paroles me firent l’effet d’une douche froide. Mes traits se figèrent puis une chaleur intense m’envahit, suivie d’une violente sensation de nausée. Je regardai Rick. C’était lui mon héros d’habitude. Ce soir, cependant, il était du côté de sa femme. « Vous me virez ? » demandai-je, incrédule. Comment pouvaient-ils me faire ça ? Jamais je n’avais envisagé la possibilité de ne plus travailler à la librairie familiale

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:45:03+02:00

Même si je devais reconnaître que, ces derniers temps, sa curiosité avait viré à l’obsession. Elle s’était mise à chercher toutes sortes d’informations sur les vampires, convaincue qu’elle m’aidait en me fournissant tous les renseignements qu’elle récoltait. « Oui, mais elle est jeune et inconsciente, continuait ma mère. À cet âge-là, on se croit invincible. » Sans parler du fait qu’elle pensait pouvoir m’aider à sauver le monde en devenant mon assistante. Ce n’était même pas flatteur, c’était surtout barbant, d‘autant plus que je ne faisais rien pour l’y encourager puisque je savais à quel point ça angoissait Maman

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:44:34+02:00

Je fis un geste vers l’avant du véhicule pour lui demander la permission de bouger et il hocha la tête. Changeant de position pour nous garder toutes les deux dans son champ de vision, il demanda à Jen de lui présenter sa carte d’identité. Je récupérai mon sac à dos et, à mon tour, tendis à l’officier mon permis de conduire ainsi que la carte grise de Rick. Il y jeta un coup d’œil. « Vous n’avez pas le même nom de famille. — Non, c’est ma demi-sœur. La même mère, pas le même père... Nous vivons à la même adresse... Vous voyez ? » Il acquiesça puis se dirigea vers sa voiture pour vérifier ces informations par radio

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:44:25+02:00

Lola partageait mon avis. Elle se demandait quel effet cela lui ferait de soumettre cet homme à son pouvoir, de le rendre fou et de le troubler, de se nourrir de toute cette merveilleuse énergie. C’était ça le problème lorsque vous étiez un démon du désir ; depuis le jour où j’avais commencé à m’intéresser aux garçons, Lola était restée tapie, en attente, me poussant à entrer en contact avec eux, à les approcher, désireuse de forcer leur adoration, d’aspirer leur force vitale. Je lui avais cédé, une fois. Et j’avais presque tué le pauvre type. Plus jamais ça ! Je refoulai très vite ses pulsions. Assez facilement car je venais juste de la combler en tuant le vampire

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:44:17+02:00

J’avais l’impression d’être comparée en permanence à un chien de race alors que je n’étais qu’un pauvre bâtard. Ma petite sœur  – la chanceuse !  – ne partageait pas cet héritage confus avec moi puisque nous n’avions pas le même père. Bien sûr, si je lui avais avoué tout ça, elle ne m’aurait jamais crue. « Aide-moi à le mettre dans la voiture », ordonnai-je, laconique. J’aurais pu le faire seule mais pourquoi ne pas profiter de sa présence ? Et puis, si je lui faisais faire le sale boulot, ça allait peut-être la dégoûter pour de bon. Pendant que j’ouvrais le coffre, je vis qu’elle hésitait. « Je pensais que..

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T20:43:49+02:00

Brusquement, une nouvelle montée d’adrénaline m’envahit. Une porte de voiture venait de claquer dans la rue principale. Oh, oh... Malgré le faible éclairage, on pouvait quand même me voir. Moi et surtout le corps sans vie du vampire. Je m’accroupis en demandant : « Qui est là ? — C’est... C’est moi ! » Je connaissais cette voix. Agacée, je me relevai pour faire face à ma petite sœur. Ma demi-sœur, pour être exacte. « Jennifer ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? » L’air penaud, elle se tenait près de notre vieille Toyota toute cabossée. « Je t’avais dit que je voulais t’accompagner. — Et je t’avais dit de ne pas venir. » Elle haussa les épaules en me défiant avec l’attitude je-m’en-foutiste que seule une ado de seize ans peut adopter. « Je sais, c’est bien pour ça que je me suis cachée à l’arrière de la voiture. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode