Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-10-15T19:52:58+02:00

Quelques longueurs mais j'ai aimé ce tome, avec le passé de la 2ème lune supérieure et le combat avec Inosuke, qui fait le lien avec sa propre histoire et Kanao. Quelques rebondissements bien amenés.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-18T14:51:19+02:00

C'est rigolo plus on avance moins il y a de gens dans la section commentaires. Bonjour à toi 22eme lecteur !! J'espère que tu es aussi stressé que moi haha

Commentaire ajouté par Vidia 2023-06-14T20:37:16+02:00

Quel tome ! Tout au long de ma lecture j'ai retenu mon souffle. On retrouve Inosuke et Kanao face à Doma avec l'intervention inattendue d'une autre personne. Un combat encore épique où des bribes de passé son dévoilé. Nos deux chasseurs de démons repoussent leurs limites, donnant des planches semées d'action.

On passe ensuite à Mitsuri et Iguro qui tentent de s'approcher de la nouvelle 4ème lune supérieure. Elle a un pouvoir bien embêtant malheureusement leur combat est vite éclipsé pour nous offrir un autre combat absolument incroyable.

La 1ère lune arrive et se retrouve en face de Tokito. Des révélations sont dévoilés avant un début de combat époustouflant. Les dégâts sont considérables surtout que Genya, Sanemi et Gyomei interviennent et se retrouvent face à une puissance phénoménale.

Est-ce qu'on va survivre ? A chaque tome ce sont une avalanches de claque et une peur au ventre de voir des personnages mourir. Y aura-t-il des survivants ? J'ai de plus en plus de doutes quand on voit l'état de certains piliers.

Un excellent tome qui m'a tenu en haleine et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-04-09T15:09:52+02:00

Bien, hâte de voir le combat final

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-01-08T23:26:42+01:00

Des combats à couper le souffle et on en apprend plus sur les piliers.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:45:01+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T15:44:52+02:00

Ce tome est une nouvelle fois riche en émotion et en révélation pour certains personnages. C'est la force de ce titre, nous ne pouvons rester indifférent en refermant le tome.

Vivement la suite pour connaître le dénouement de ce combat terrifiant !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-20T14:27:55+02:00

La combat avec la deuxième lune touche à sa fin. Et une fin majestueuse! Je comprends pourquoi Kanao est digne d'être un pilier. Je suis quand même triste que Shinobu se soit sacrifiée...Et c'est fou comme les démons ont tous des histoires....même si Doma, il est impossible de lui pardonner.

De l'autre coté, l'affrontement contre la première lune va être bien compliqué...Est-ce que être à 4 contre 1 suffira pour gagner?

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T12:00:52+02:00

Et voilà le pilier du serpent en couverture !

Dans ce tome i l y a la fin du combat contre la deuxième lune et Kanao nous dévoile un super pouvoir ! Toujours dans les magnifiques combats, nous entamons celui contre la première lune. Enfin, pas nous mais Muishiro, Genya, Gyomei et Sanemi. On a d'ailleurs le droit à son histoire et à la découverte de son pouvoir.

Il y a beaucoup d'action et de suspense mais, à part Mitsuri qui est hilarante, il n'y a pas beaucoup d'humour.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T23:05:37+01:00

Après l'avoir aperçu ici et là, c'est le moment tant attendu : la première lune supérieure. Quelle est son histoire ? Pourquoi une telle ressemblance avec un certain Pourfendeur ? Quel est son lien avec ces derniers ? La suite au prochain tome !

En attendant, nos piliers se battent toute leur force. Cela sera-t-il suffisant ?