Demon Slayer, Tome 19

Description ajoutée par Cassandreg 2021-07-22T15:23:40+02:00

Le combat fait rage entre Doma, la 2e lune supérieure et les pourfendeurs Kanao et Inosuke. Les deux jeunes guerriers, tremblant de colère, parviendront-ils à venger tous ceux que Doma a dévorés ? Non loin de là dans la Forteresse Infinie, Mitsuri Kanroji, le pilier de l'Amour, et Obanai Iguro, le pilier du Serpent, font face à la nouvelle 4ème lune supérieure, tandis que Muichiro Tokito, le pilier de la brume, se retrouve face à la 1ère lune supérieure, qui lui fait une étrange révélation sur sa famille…

Extrait ajouté par Lili3601 2021-10-17T23:31:43+02:00

"Si un jour, il nous est donné de croiser la 2e lune supérieure qui a tué notre sœur... Et que toi et moi, nous pouvons combattre ensemble... La première condition, c'est que moi... Je meure dévorée par le démon."

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-10-27T10:03:20+02:00

Encore un tome coup de cœur ! Les combats sont dynamiques et s’enchaînent, la nouvelle lune supérieure s’avère être très coriace. J’ai hâte et j’ai peur de connaître ce dénouement, la mangaka n’est pas tendre du tout avec ces personnages. Et en même temps, on s’attache à tous, que ce soit ennemi ou ami, ils ont tous une part d’humanité, une histoire. La mangaka maîtrise parfaitement l'émotion !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-10-26T13:53:22+02:00

Ça y est je suis à jour vis à vis du rythme de parution et c'est bien embêtant puisque je vais devoir patienter pour lire la suite désormais.

Les choses s'accélèrent, les combats deviennent plus dangereux, les adversaires impitoyables. La 1ère Lune Supérieure est terrifiante.

Je ne pensais pas que les piliers pourraient rivaliser aussi bien.

Pour ce tome-ci, petit bémol concernant un personnage qui se retrouve dans un état tel qu'à mon sens il ne devrait plus être en vie mais qui l'est encore, ce qui me laisse perplexe.

Néanmoins toujours un aussi bon moment de lecture. La suite et fin me tarde même si je serais très triste quand le manga sera terminé.

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-10-19T19:05:41+02:00

Ce tome 19 est dans la continuité des autres Inosuke a pu venger sa mère. La première lune est un ancien pourchasseur de démons . Vivement le tome 20 .

Commentaire ajouté par Lili3601 2021-10-17T23:35:30+02:00

Des combats tous plus intenses les uns que les autres.

Entre la fin de la confrontation avec la 2e lune supérieure, et le début de celle contre la 1ère lune, on ne sait plus où donner de la tête.

Ce tome nous offre une vue plus centrée sur des personnages qui, jusqu'ici, faisait des apparitions plus ou moins importante, tel que le pilier du vent ou Kanao.

Si au début de la saga, je trouvais les combats incroyables, on a affaire à un tout autre niveau ici. On sent la fin qui s'approche à grands pas, avec des pertes importantes pour les deux camps. Un grand mystère entoure encore ce manga, et j'en attend beaucoup du peu de volume restants.

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2021-10-17T20:50:13+02:00

Un tome intense qui nous promet une suite géniale.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-10-17T12:55:14+02:00

Les combats sont de plus en plus épiques et grandioses. Quel plaisir a lire.

Commentaire ajouté par Melinevdc 2021-10-16T16:36:49+02:00

L'histoire avance peu à peu, on sent la fin approcher. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-10-13T18:43:58+02:00

Toujours aussi prenant, toujours aussi intense, j'adore !! On sent petit à petit que la fin approche et le dénouement arrive.... J'ai peur pour la suite mais en même temps j'ai hâte de découvrir cela !!

"Demon Slayer, Tome 19" est sorti 2021-10-13T04:20:56+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Demon Slayer, Tome 19

• France : 2021-10-13 (Français)

Liv-59 le place en liste or
2021-10-24T18:22:19+02:00