Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-14T10:50:02+01:00

J'ai bien aimé ce tome car je trouve que l'histoire est toujours aussi belle et qu'elle évolue bien.

Je trouve bien que le héro est plusieurs quête (même si il en a une principale) et je trouve bien qu'il ne les fasse plus seul ^^

J'ai envie de savoir comment cette série va évoluer ^^

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T19:14:13+01:00

Tanjiro combat à nouveau avec l’aide de sa sœur, Nezuko, contre des adversaires avec une force bien plus redoutable et musclée que les précédents. Victorieux, il part à la poursuite de sa quête : l’antidote qui sauvera sa sœur de ce corps démoniaque mais aussi Kibutsuji ! Sur le chemin, une rencontre l’attend et ce nouveau personnage a des facultés étouffées...

Un nouveau tome énergique et robuste où l’itinéraire de notre héros ne sera pas de tout repos.

Une vraie perle !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-12-26T22:20:30+01:00

Très bon troisième tome, zenitsu est un peu casse pied mais au final il se révèle être un bon combattant .

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-16T15:19:39+02:00

Après avoir vaincu les démons, pas si incroyable que ça, Tanjiro rencontre avec Zenitsu, un gros peureux qui devient grave stylé quand il s'évanouit sous l'effet de la peur (il se réveille, oui et non) Voulant aider des enfants effrayés, ils (enfin Tanjiro surtout) rentrent dans la maison du diable, pour vaincre le démon qui y vit. Mais ce ne sera pas facile..

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-29T15:11:05+01:00

Un troisième tome qui me laisse baba.

Ces démons sont surpuissants. Les combats sont riches, et la tension est à son comble dans ce tome, que je ne me lasse plus de lire.

Commentaire ajouté par Naw-munge 2020-02-22T13:48:37+01:00

Un manga assez sympa qui nous introduits aux autres techniques de combats, comme le souffle du vent. J'aime pas mal le personnage aux cheuveux jaunes dont j'ai oublier le nom même s'il tape un peu sur le système par moments.

Je regrette le scénario principal qui traine en longeur et, toujours, la fin et le manque d'originalité du manga.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-03-04T08:51:42+01:00

Nouveau petit tome de Demon slayer terminé. Et j’adore toujours autant l’histoire. C’est marrant de voir comme chaque personnage est diamétralement différent. Notre héros attaque d’ailleurs des ennemies de plus en plus fort à chaque fois. J’ai hâte de voir ce que va donner la suite !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Après la lecture de ce nouveau tome, riche en émotions avec des combats qui ont un super graphisme me donne encore plus envie de poursuivre ce manga.

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-13T13:47:04+01:00
Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-12T16:22:36+02:00

Ce manga est vraiment un manga incroyable. Je comprends tellement le succès qu’il obtient. Et dire que je n’en suis qu’au Tome 3 et pourtant je le trouve déjà absolument dingue! Genre vraiment. Tout est réuni pour que l’on puisse passer un excellent moment. Les personnages sont hyper intéressants. L’intrigue est fascinante et passionnante. L’ambiance est vraiment parfaite. Il me tarde de découvrir l’animé puisque je ne l’ai toujours pas vu. En tout cas Demon Slayer fait définitivement parti de mes mangas préférés.

Dans ce troisième tome, on continue de suivre Tanjiro et Nezuko en plein combat contre des démons qui appartiennent à la garde de Kibutsuji, le fameux démon responsable de tous les malheurs de Tanjiro… Après ce combat, il se retrouve dans une mission pour aider deux jeunes enfants dont leur frère a été enlevé par un étrange démon : le démon aux tambours. Il va donc, sans hésitation, rentrer dans la maison pour sauver le jeune garçon. Il va être aider de Zenitsu, un jeune pourfendeur de démon qu’il a croisé sur son chemin. Un pourfendeur assez spécial puisqu’il est complètement peureux! Mais le démon aux tambours leur réserve bien des surprises et pas forcément des bonnes…

J’aime toujours autant le personnage de Tanjiro, j’aime sa force de caractère, le fait qu’il n’abandonne jamais rien et fait tout pour arriver à ses fins. Mais surtout j’aime sa relation avec sa soeur, Nezuko. Le lien qui les unis est si fort, un lien fraternel puissant les unis et j’aime vraiment les voir ensemble. Surtout Nezuko, malgré qu’elle soit devenue un démon, on voit qu’il lui reste un fond d’humanité au fond d’elle. Elle fera tout pour protéger son frère quoi qu’il arrive. Dans ce troisième tome, on découvre un nouveau personnage: celui de Zenitsu. J’ai beaucoup aimé ce personnage, bien qu’il soit terriblement peureux, c’est un personnage très interessant et j’ai hâte d’en savoir plus sur lui. On fait également connaissance avec un personnage vraiment très mystérieux, il s’agit un homme avec une tête de sanglier.. On ne sait pas beaucoup de choses encore sur lui mais je me doute qu’on en découvrira bien plus dans les tomes suivants.

Ce troisième tome me confirme vraiment une chose: je suis en admiration devant ce manga. Je le trouve vraiment remarquablement incroyable. L’univers des pourfendeurs de démons est tellement fascinant. On se pose tout un tas de questions mais la plus importante c’est est ce Tanjiro va réussir à sauver sa soeur Nzeuko. J’ai hâte d’en découvrir également plus sur cet étrange personnage à la tête de sanglier…