Une plume dynamique et fluide, un sujet nouveau, des personnages incroyables... Que dire de l'histoire? Sincèrement, bravo à l'auteure. Mon coup de coeur littéraire à ce jour.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/07/07/denatures-sauvages-tome-1-souffrir-pour-mieux-tuer/

Dès le début du récit, l’auteure a su capter mon attention, c’est tellement intrigant et j’ai été accrochée jusqu’à la dernière page. Un coup celle-ci tourner, j’ai tout de suite eu envie d’avoir la suite. Une histoire haute en couleur, des scènes autant sanglantes qu’érotiques et plusieurs revirements inattendus. Ce livre est à lire sans modération, vivement le deuxième tome.

Putaiiiiiiiiiiiiiiin...mais putain qu'elle claque !!!! Je ne sais pas ce que je viens de lire mais c'est juste monstrueusement hallucinant tant je n'étais jamais au bout de mes peines. Je suais des aisselles à cause du stress, surtout pour le tome 2,qui lui frôle le chef-d'œuvre pour ma part tellement le suspens y est prenant. Ouff...j'ai fini les deux tomes mais je vais succomber dans d'atroces souffrances en attendant le 3 et en me faisant des scénarios,qui je suis sûre ne sont pas à la hauteur de ce que nous réserve l'auteure. Quel talent Jennifer Pelletier.

Si cela fait un moment que vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez combien j’adore les héroïnes badass. Eh bien, je peux vous garantir que Jaybee est tout simplement parfaite!

Je suis totalement tombée sous le charme de cette protagoniste. Quel caractère flamboyant et déterminé. J’aimerais bien avoir le centième de cette force! De plus, j’ai bien apprécié que la typographie des pensées de Jaybee soit différente du texte original. D’ailleurs, ses pensées ajoutent un brin d’humour et de légèreté qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

Je ne savais pas si j’allais facilement adhérer à son voisin de cellule. Mi-homme, mi-bête, j’étais quelque peu sceptique face à ce personnage. Cela n’a pas duré bien longtemps. L’auteure a su lui créer une personnalité qui cadrait à merveille non seulement avec l’intrigue, mais également avec Jaybee. Il était devenu impossible pour moi de ne pas succomber au charme de ce couple.

Je suis réellement étonnée par la justesse des scènes coquines. L’érotisme qui complète ce thriller est bien dosé et l’auteure a su rester dans la sensualité malgré le petit côté bestial de VE.201.

Et l’intrigue dans tout ça? Elle est tellement captivante, qu’il est difficile de déposer le livre sur la table de chevet. Je voulais tellement suivre les aventures de ces deux protagonistes. Est-ce qu’ils allaient finir par se toucher? Allaient-ils trouver le moyen de s’évader? Mais surtout quelles étaient les expériences que ces scientifiques faisaient sur eux? Et pourquoi avoir décidé de vendre Jaybee au lieu de l’exécuter comme ils le font avec les autres agents?

J’ai vraiment succombé au charme de ces deux bêtes et je vais attendre la suite avec impatience. J’espère que l’auteure ne va pas nous faire patienter trop longtemps sinon je risque, moi aussi, de mordre hihi http://alapagedesuzie.blogspot.com

Coup de coeur ♥️ phénoménal !

Ok ! Première chose, je n’ai pas pu résister à la tentation et au lieu d’attendre ma copie papier, je l’ai lu numérique ! 🙈 Je suis coupable d’impatience votre honneur ! 😅

Et pas une seule seconde, je n’ai regretté d’avoir fait l’achat en double ! Chaque dollars dépensé valait chaque mot lu … 😌

En moins de 24 heures, j’avais terminé ma lecture et j’en voulais encore… 😏 j’ai même relu certains passages que j’ai adoré ! 🤫 C’est définitivement le genre de roman que je vais me plaire à lire plus d’une fois ! 🥰

Durant ma lecture, j’ai sourit face aux répliques empreintes d’humour de Jaybee, cette femme a du cran. Elle m’a fait dégringoler les paragraphes comme si ma vie en dépendait, j’ai soupiré de contrariété et j’ai admiré son audace ! 😏

L’histoire est bien travaillée, chaque chose à sa place ! Chaque chapitre donne envie qu’on se plonge dans le suivant, peu importe l’heure que l’horloge indique… 🙄🙄 Vous voyez ce que je veux dire ?! Preparez-vous à une courte nuit 🥱… 😅

Et que dire du sujet VE.201 ? Implacable ? Inépuisable ? Attirant ? Veyne agit de façon animale dû aux expériences scientifiques faites sur sa personne et oh my… je lève la main 🙋🏻‍♀️ pour me faire renifler n’importe quand !! De la testostérone bestiale, vous connaissez ? 😜 Bon, j’ai l’imagination ultra fertile… je ne suis pas moi-même auteure pour rien… 🤷🏻‍♀️😅

Et pour terminer… je vous parle de la plume de l’auteure ! 😱 Fluide, dynamique et addictive ! Ce roman se lit tout seul au petit déjeuner. Aucun temps mort, aucun ennui, nous sommes constamment dans le vif de l’histoire ! 🤓 C’est un style de roman qui bouge et qui n’a peur de personne ! J’ai passé un moment incroyable 🤩, me sentant comme un addict qui vient de recevoir sa dose ! Sans blague, je suis passionnée de lecture et cette plume m’a aussitôt attirée !

Et je peux vous assurer qu’avec cette fin qui vous tient en haleine, vous ne désirerez qu’une chose : effectuer un saut temporel dans le futur pour connaître la suite des aventures !! Mais bon, pour des bonnes choses qui en valent la peine… maintenant que je sais, je vais renouveler mon quota de patience et imaginer milles et un scénarios possibles ! 😉

Et vous ? Le serez vous autant après toute cette aventure ?? Vous laisserez-vous tenter ?? Vous attendez quoi pour vous lancer ?? 😏🥰

Avis sur Dénaturés & Sauvages⬇️

🩸Souffrir pour mieux tuer Tome 1

My god ! Je n'ai pas de mot pour décrire ce roman ! Il est juste incroyable ! Je ne m'attendais pas à un détournement aussi intense, J'ai adoré !!! Incapable de décrocher de ce livre, il est tellement addictif !

J'ai passé par plein d'émotions, rage, interrogations et même de l'impuissance !

💉🧬🧪

Les personnages principaux sont comment dire... woow ! Je les adores, autant Jaybee que VE.201 même les personnages secondaires sont très bien travaillé. J'ai déjà hâte de découvrir les futurs personnages du tome 2 et continuer à suivre les péripéties de Jaybee et VE.201

Je suis impatiente d'avoir le tome 2 entre mes mains !! Je vous assure que la fin du tome 1 nous laisse sur une faim de ouf !!! Une vrai torture de ne pas l'avoir tout de suite ! 🙊🙈

Une histoire hors du commun qui sait transformé en coup de coeur et un incontournable.

🖤💥

J'ai passé un très beau moment !

Dernière chose, FONCEZ ! Vous ne serez pas déçu de découvrir cette histoire, ansi que la plume de cette auteure ! 🧬🧪

💉🧪

Auteure: Jennifer Pelletier Auteure

Maison d'édition: Édiligne

Une trilogie en deux teintes.

L'univers est top, j'ai apprécié la fantaisie et l'originalité. Les personnages aussi.

Je n'ai pas apprécié par contre les lacunes dans le scénario, les zones d'ombres pour arranger l'intrigue, faciliter la victoire des protagonistes. Ce n'est pas crédible à mon sens, ni logique. Je ne veux pas spoiler mais à la lecture vous comprendrez.

La fin n'en est pas une et il manque un quatrième tome.

La plume est fluide, pas désagréable mais avec pas mal de lacunes en français (dans cette remarque je prends bien sûr en compte les différences avec les expressions canadiennes).

Il n'y a pas vraiment de suspens car les indices sont mal amenés et nos gentils personnages gagnent à tous les coups. Dés le 1er tome j'ai deviné une grosse "révélation finale", tu parles d'une surprise!

Cependant les trois tomes se lisent bien et j'ai passé un moment agréable.

Cette trilogie m'a complètement subjugué ! J'ai eu des frissons tout au long de ma lecture. De tome en tome, on monte en intensité. On va de révélations en révélations tout le long des pages qu'on tourne. Et je ne m'attendais pas du tout à ça ! La trilogie est pour moi mon plus grand des coups de cœur, depuis des années. Pi, je vous garantis qu'elle restera gravée à tout jamais dans mon cœur. J'ai carrément pu me déconnecter de la réalité. Pouvoir si facilement me plonger dans cet univers et avoir de la difficulté d'en ressortir est pour moi une réussite !! Je suis même triste d'avoir lu le fameux petit mot "Fin" ! J'en aurais voulu à l'infini. 🖤

Tu as envie de te plonger dans un monde de tueur à gages, d'hybrides, avec une histoire d'amour très "Spicy" et qui devient de plus en plus fort de tome en tome, un thriller remplis d'action, de violence, de sang et d'intrigue ? Alors cette dystopie est faite pour vous ! 🖤🩸🔥🌶

Un bon scénario et une trilogie agréable à lire. C'est original, l'érotisme est bien dosé, et les personnages attachants.

Quelques fois, j'ai trouvé que l'intrigue manquait de logique ou de crédibilité. C'est un peu bon enfant, les héros gagnent un peu trop facilement finalement et il n'y a pas trop de suspens du coup.

Malgré tout j'ai beaucoup aimé et j'ai dévoré les 3 livres en quelques jours

Un scénario original, des personnages qui sortent de l'ordinaire, une trilogie qui se laissent bien lire malgré une fin prévisible.