Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 728
Membres
1 044 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Je remercie marathon édition pour m'avoir proposé ce deuxième tome en service presse.

Je retrouve la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire.

La couverture suis la composition du premier tome, le titre nous rappelle du premier juste on monte d'un étage et le résumé m'a laissé tenter pour ce second tome.

Les chapitres ne sont pas très longs ce qui permet d'avancer assez vite dans l'histoire et ils sont sur les deux personnages principaux.

Liv vit maintenant a New York avec son nouveau petit ami une nouvelle vie avec de nouveaux amis.

Un jour Killian débarque et Liv ne peu que l'héberger dans son miniappartement, mais cela n'est pas sans risque en effet le passé peu remonter a la surface.

Entre eux il y a toujours des sentiments du passé et malgré qu'on fait tout pour les supprimer et ne pas y réfléchir ceci remonte bien a la surface, il ne suffit qu'une braise pour raviver la flamme qui a entre eux.

Tout cela je vous laisse découvrir les rebondissements entre Liv et Kill !

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome de cette histoire.

Celle-ci est plus douce en émotions même si certains personnages qu'on découvre qu'on n'aime pas trop j'ai vraiment adoré Cléo j'ai adoré son côté fofolle, mais très sympa et une très bonne amie.

J'ai adoré retrouver Kill et Liv et que cela se termine bien mieux que dans le premier.

Vraiment une petite histoire fraîche à lire sans hésiter.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Diamant

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers les éditions Marathon pour ce service de presse, qu'ils m'ont proposé.

Ayant apprécié le premier tome, j’ai été ravie de constater que celui-ci était à la hauteur de mes attentes.

Un véritable coup de cœur, j’ai passé un moment exceptionnel en compagnie d’Olivia et Kilian, ainsi que de leurs acolytes dont nous faisons la connaissance au fil des pages.

Mon intérêt a été captivé du début à la fin, et je n’ai jamais ressenti d’ennui.

L’intrigue est riche en rebondissements, et la plume de l’auteur est d’une fluidité remarquable.

Il est aisé de s’imaginer suivre l’histoire aux côtés de ces personnages attachants.

L’humour, les prises de tête et l’auto-dérision apportent une profondeur supplémentaire à l’ensemble, et j’ai particulièrement apprécié les moments où le personnage féminin s’adresse directement aux lecteurs, créant ainsi une proximité bienvenue.

Quand Killian a traversé l’Atlantique pour venir me voir à New York, je ne m’attendais pas à ce qu’il décide de rester ! Il faut dire que quand on était coloc, il ne raffolait pas de ma compagnie, du moins au début… Maintenant qu’il est là, qu’est-ce que je suis censée faire de lui ? Et comment je vais expliquer sa présence à mon copain quand il rentrera de Californie ? Une chose est sûre, Kil ne m’a pas dit toute la vérité sur les raisons de sa présence dans la ville qui ne dort jamais. Je suis certaine qu’il me cache quelque chose, et pour une fois, il ne s’agit pas de mes

Converses !

Encore merci pour cette expérience de lecture enrichissante !

Afficher en entier