Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 030
Membres
1 042 112

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Lauradeline 2012-04-05T12:38:27+02:00

Il était une fois dans la ville dorée de Prague une petite fille qui ne voulait embrasser personne. " Je garde mes baisers pour quelque chose de plus important ", avait-elle dit une fois, quand elle avait cinq ans, et elle avait raison car un jour viendrait celui qui serait digne de chacun de ses baisers. (...) Georges, c'était son nom, mais la plupart des gens ne prononçaient que la fin, orge. C'était un vrai bagarreur. Mais il ne frappait jamais pour s'amuser, et réfléchissait à la façon dont on pouvait s'en sortir dans un monde où, pour n'avoir rien fait d'autre que se défendre, on pouvait être passé à tabac. C'était juste avant que Hitler et son parti nazi n'arrivent au pouvoir, après avoir promis au peuple allemand que son pays serait le plus grand et le plus puissant au monde, et cela pour mille ans. Parmi ceux qui allaient bientôt être emprisonnés, il y avait Orge. (...) Les baisers qu'Annie gardait, là-bas, à Prague, étaient encore loin...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode