Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurence53 2016-01-31T09:50:17+01:00

La poudre qu’il aspire en cachette dans la salle de bain le fait hennir et branler la tête de contentement, le rend à même de recracher quelques pincées de mouvements épicés en ménage, de survoltage qui réconfortent Rézéka dans ce sentiment de passion amoureuse qu’elle croit être sienne envers lui. Cet homme se fait appeler Sam ; il a choisi lui-même ce nom qu’il utilise pour son trafic.

Sam remarque que l’insensibilité de Rézéka à ses jeux sexuels ne se résorbe pas avec les mots ni avec le temps, alors il lui fait goûter au hachich.

C’était dans une voiture de collection, une DS qu’il avait achetée avec l’argent sale, pas très discrète. Il lui a bien dit d’avaler la fumée. Elle s’y est appliquée mais elle n’a d’abord rien senti. Seulement, lorsqu’ils sont allés boire une bière au café d’à côté, elle a commencé à avoir chaud, elle a cru qu’elle allait s’évanouir alors elle est retournée à la voiture. Elle ne peut pas dire si vraiment elle a vu des bestioles vertes, comme des mantes religieuses ou des lézards sur le panneau de moquette rouge qui lui faisait face dans le café. La sensation était grouillante, désagréablement repoussante, insoutenable.

Puis le corps s’est habitué au hachich, il en a reconnu le produit, qui a ôté à Rézéka ses inhibitions sans pour autant lui procurer jamais l’orgasme qu’elle avait pourtant éprouvé avant lui, lorsqu’elle se masturbait en pensant à Franck et Marie-Claire, des fantômes de poupées Barbie crées par elle, avec lesquels elle faisait vivre son imagination et l’exaltait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode