Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 496
Membres
1 046 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-04T00:14:33+02:00

Pourquoi etait-ce autant le foutoir ? se demanda William, sur le seuil de sa nouvelle acquisition. Cela etait sans doute inherent a chaque emmenagement, fini-t-il par se convaincre. Il avait pourtant bien tout range dans les cartons, tous impeccablement etiquetes et meme comme ca, il ne s'y retrouvait pas. De nature peu anxieuse, il s'assura seulement de la presence de son ordinateur qu'il s'empressa de brancher.

En moins d'un mois, il venait de prendre les deux plus grandes decisions de son existence. Celles qui sont censees vous faire grandir. Son pere lui disait depuis toujours, meme petit, qu'il lui fallait murir. Ce concept etait inconnu de William. C'etait un eternel adolescent, tant dans sa facon de s'habiller, que de se nourrir, dormir, ou penser, bref, un vrai gamin. Le seul domaine ou il etait assidu, c'etait pour raconter des histoires droles et en faire des dessins animes. D'un humour potache, parfois grivois, il ne prenait jamais rien, ni personne, au serieux. Sa mere, aimante comme les latines en ont la reputation, s'etait toujours montree comprehensive envers son fils. Chaleureuse et attentive, elle l'avait pousse a vivre ses reves, malgre les reticences de son epoux (un veto, suivi d'ultimatum qu'elle avait affronte avec bravoure et avait gagne la bataille, et quelle bataille !) William etait finalement parvenu a se faire remunerer pour s'amuser. A la maniere dont avait ete eleve l'unique fils de parents aises, longtemps il avait pense que tout le monde vivait comme ca ; dans un havre de paix baigne de confort, d'amour et d'attention. Les voyages, les etudes et la vie, lui apprirent que les choses etaient loin d'etre aussi douces et rigolotes chez les voisins, mais d'un optimisme exacerbe, il refusait de voir le mauvais cote des choses.

Afficher en entier