Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 496
Membres
1 046 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-04T00:15:06+02:00

C'est ainsi qu'elle avait referme le rai qui la separait de ce monde effrayant et de cette pauvre veuve qui avait trouvee en Elsa un parfait exutoire a sa legitime colere. Elle ne s'offusquait plus des reactions que suscitait sa maladie. Mais parfois, comme quand elle avait du faire face a la detresse de Michelle, elle ressentait un profond degout pour elle-meme. Elle se trouvait tellement horrible, qu'elle voulait epargner sa presence aux autres. Alors elle gardait portes closes quitte a en souffrir davantage. Dans ses reves Elsa n'etait ni un mannequin, ni une quelconque star. Dans ses reves les plus fous, les plus idealistes, elle etait secouriste aerien. Elle allait a travers le ciel et sauvait des victimes. Mais incapable de sortir sur le perron pour venir en aide a un mourant, n'avait-elle pas rompu le serment d'Hippocrate avant meme de l'avoir prononcee ? Dans sa solitude, elle s'acharnait sur son travail, debordant d'une hardiesse qu'elle ne pouvait canaliser. Pour exterioriser sa rage et sa mauvaise energie, elle s'etait fait livrer tout un attirail de machines de tortures tel qu'un tapis de course ultra sophistique avec casque visuel pour se donner l'illusion de courir en plein air, un rameur, une plateforme vibrante... Elle avait installe le tout dans l'ancienne chambre d'enfant.

Afficher en entier