Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par jacinda 2018-12-08T16:40:18+01:00

« Ce ne sont que des éraflures, monsieur Yates. Je n’en mourrai pas. Je pense que les femmes d’ici sont plus résistantes que cela.

Logan se demanda s’il lui arrivait de renoncer à une discussion. Elle avait la langue si bien pendue qu’elle avait dû pousser son mari à boire, et le malheureux en était mort. Était-elle aussi passionnée au lit ? Il jeta un regard en coin à Eli, et ce dernier sourit comme s’il avait lu dans ses pensées.

— Retournez m’attendre à la maison. Nous partirons dans quelques minutes pour aller dîner chez ma belle-mère.

— Est-ce que toutes les femmes vous obéissent au doigt et à l’œil, monsieur Yates ?

Logan ferma les yeux et inspira profondément. Quand il souleva les paupières, elle se tenait toujours à la même place, dardant sur lui ses fantastiques yeux dorés. C’en était trop. Il lui entoura la taille de ses mains et la souleva lentement, à hauteur de ses yeux.

— Vous servez-vous quelquefois de votre bouche pour autre chose que pour vitupérer, petite impertinente ?

Et alors, il l’embrassa.

Elle fut si décontenancée que pendant un très bref instant elle s’adoucit et le laissa goûter à ses lèvres. Puis elle ferma brusquement la bouche et se raidit. Persuadé qu’il avait enfin eu le dessus, Logan la reposa sur ses pieds avec un intense sentiment de supériorité. Sentiment qui fut très vite remplacé par de la stupeur quand il la vit s’essuyer les lèvres avec son pansement. Après quoi, elle lui décocha un coup de pied dans le genou. Celui qui le faisait souffrir. La douleur se répandit dans sa jambe, lui arrachant un hurlement.

— Merde ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode