Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-06T03:59:48+01:00

Dès son retour, elle avait appelé Rachel afin de lui annoncer la réapparition du frère de son fiancé mais était tombée sur la messagerie, son amie, naguère accro à son BlackBerry, ayant de plus en plus tendance à l’oublier. Tessa s’était alors souvenue que Rachel et Mike devaient rentrer de Floride la veille. Ils étaient probablement toujours en route à l’heure qu’il était.

De toute façon, on était aujourd’hui lundi, et elle devait retrouver Rachel et Amy pour déjeuner – elle aurait tout loisir de lui narrer ses aventures. Et puis elle était de bonne humeur, ce matin – même en étant encore un peu gênée de s’être ainsi exposée au motard d’à côté – car, d’une part, elle se sentait infiniment mieux que la veille, et d’autre part, elle allait enfin rendre M. Knightley à sa propriétaire légitime. Elle le fit entrer dans sa caisse de luxe, et vérifia que tout le reste de ses affaires était bien dans sa voiture. Elle devrait peut-être suggérer à Amy d’acheter une valise perso à son greffier s’il ne pouvait voyager plus léger…

Une fois la porte du chalet verrouillée, elle ne put s’empêcher de lever les yeux vers la maison sur la colline. Rien n’y bougeait. Sur un soupir, elle fit une prière pour que ça dure. La paix et le calme commençaient à lui manquer.

Elle se rasséréna en jetant un coup d’œil à la jupe longue et colorée qu’elle avait enfilée. Elle se sentait toujours pleine d’énergie quand elle portait les vêtements qu’elle aimait, et elle avait vite appris ces dernières années que le bonheur ne devait jamais être considéré comme acquis. Parfois, un tout petit quelque chose suffit.

Toutefois, et alors que la Nissan atteignait l’extrémité de son allée, elle aperçut le joli panonceau qu’elle avait apposé au-dessus de sa boîte aux lettres : Tessa Sheridan, décoration d’intérieur. Oh, bon sang ! Intelligent, vraiment, de lui cacher ton nom, comme s’il ne pouvait pas le trouver tout seul !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode