Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 677
Membres
1 046 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Je tiens à remercier les éditions librinova pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur.

On y retrouve le commissaire Lorfeuvre pour qui dans les années 60 est un vrai calvaire de remplir des papiers dans la police. Pour arrêté un bandit il faut remplir des tonnes de papiers et les interrogatoires musclés on oublie.

Il va donner sa démission et ouvrir sa propre boite de détective privé. Sa première enquête le meurtre d'une bonne sœur assassinée d'un coup de couteau dans le dos et un papier avec le logo d'une mystérieuse organisation dans la poche.

Quant à la police du 36 quai des Orfèvres elle va devoir trouver rapidement qui est l'auteur des meurtres qui ne font que d'augmenter. 

Que signifie ce symbole MANRA?

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

la plume de l'auteur si addictive, la fluidité des chapitres, le suspens, le rebondissements, les personnages si attachants, l'action.

Si vous aimez les polars sa déroulant dans les années soixante, c'est ce livre qu'il faut lire surtout que la suite est prévue pour sous peu. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin.

Afficher en entier