Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 668
Membres
1 027 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-22T19:42:40+02:00

CONAN : La chanson qu'écoute Haibara ?

MITSUHIKO : Oui... elle a l'air si heureuse quand elle a son casque sur les oreilles et qu'elle fredonne quelque chose. Je me demande quelle chanson peut la rendre aussi joyeuse. J'ai besoin de savoir, ça me rend fou !

[...]

CONAN : Si tu demandais directement à Haibara ?

MITSUHIKO : C'est ce que j'ai fait, mais elle m'a dit que c'était un secret.

CONAN : Allons... tu prends ça trop au sérieux... de toute façon, elle doit écouter un pauvre titre hypercommercial qui marche en ce moment.

AÏ : Désolée d'écouter de la mauvaise musique !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-22T19:37:36+02:00

GENTA : Et voilà ! Parfait !

AYUMI : Génial !

MITSUHIKO : Nous sommes parés.

AÏ : Mouais... vous avez juste agrandi le badge des détectives.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-22T19:32:57+02:00

KOGORO : D'ailleurs maintenant que tu es sur pied tu vas pouvoir sortir d'ici fissa. Tu me comprends ? Plus d'appendicite, donc plus de problèmes de gaz, bref "autant en emporte le vent" !

ERI : Est-ce que je me trompe ou tu es entrain de faire de l'esprit ?

KOGORO : Je n'essaie pas... j'en fais !

ERI : HORS DE MA VUE !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathy97 2018-05-05T22:10:11+02:00

Conan : Réponds moi franchement... tu es un ennemi n'est-ce pas ? Un ennemi pour les criminels, non ?

Amuro : Zéro.

Conan : Quoi ?

Amuro : C'est bien le surnom que j'avais quand j'étais enfant. Je crois, mon petit Conan, que tu te méprends sur mon compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanlivre77 2016-08-20T00:31:36+02:00

Je suis comme les requins. L'odorat des requins est si développé qu'ils peuvent détecter une goutte de sang dans un million de litres de concentration molaire dans l'eau de mer. Leur ouïe est encore plus développée, ils sont capables de percevoir des ondes irrégulières à base fréquence inférieures à 40 Hertz, dans un rayon de 2 kilomètres puis, grâce à leur odorat exceptionnel que je viens de décrire, ils s'approchent de leur proie et sont capables de définir sa position exacte grâce aux faibles ondes magnétiques qu'elle dégage. En un mot, les requins, grâce à l'odeur du sang, sont capables de s'approcher de leur proie. Utiliser tous ses sens pour trouver un criminel... Le mettre au pied du mur à l'aide de preuve irréfutables qui l'obligeront à se rendre... C'est ça, être détective.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode