Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 682
Membres
1 033 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Fairy-World 2024-01-06T18:54:47+01:00

Darby m’arracha le paquet des mains et l’ouvrit sur le chemin qui nous ramenait à la maison.

- Ça fait huit ans que je n’en ai pas mangé.

Elle en croqua une bouchée, et le doux soupir orgasmique qui monta du fond de sa gorge me fit durcir à nouveau.

- Oh, mon Dieu ! murmura-t-elle, la bouche pleine, en levant les yeux au ciel. Kellen, il faut absolument que tu goûtes.

Elle me tendit l’autre moitié de son biscuit, mais je me jetai directement sur les miettes qu’elle avait sur les lèvres. À la seconde où l’arôme sucré de la vanille toucha ma langue, un caléidoscope de souvenirs explosa derrière mes yeux. Darby dans ses bottes jaunes. La petite main de Darby me tendant un biscuit comme si j’étais un chien enragé. Le sourire intrépide de Darby, auquel il manquait des dents, pendant qu’elle me regardait les dévorer.

C’était la meilleure chose que j’aie jamais goûtée à l’époque, parce que c’était le goût qu’elle avait, elle.

Et c’était toujours le cas.

Laissant tomber mes sacs en plein milieu du trottoir, j’empoignai la nuque de Darby et glissai ma langue dans sa bouche toute sucrée pour mieux savourer l’euphorie que me procuraient ces souvenirs. Pour lécher sur ses lèvres notre douce innocence. Pour retrouver le goût de mes premiers émois.

Si l’amour avait un parfum, ce serait celui de la crème à la vanille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode