Commentaire ajouté par louana31 2019-02-17T13:50:48+01:00

Un second tome intéressant et qui amène beaucoup de révélations. On en apprend un peu plus sur les personnages et de nouvelles intrigues apparaissent. Le tome 3 m'a l'air prometteur !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2015-10-22T14:03:33+02:00

Jolie couverture, dommage que l'intérieur ne soit pas aussi joli aussi.

Il y a dans ce tome des précipitations également, comme celles concernant le traitre. Au vu de comment l'histoire se profile, se suppose que l'auteur n'en fera pas une série longue car il ne tiens pas bien longtemps les lecteurs dans le suspens.

J'ai pris la fille pour une inutile au tout début, mais le pressentiment qu'elle a eu m'a bien plût. Par contre, concernant l'âge des personnages, ils ne le font pas du tout, ils ont des têtes de lycéens. Auraient t-ils bu à la fontaine de jouvence ?

Focus sur l'intégralité de la série :https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/12/01/focus-sur-devils-line/

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-29T18:54:19+01:00

décidément j'adore cette série! J'aime le parti pris pour le graphisme notamment pour le personnage principal, j'aime l'ambiance sombre et cruelle, j'aime le fait que ça ne fasse pas cliché (en dehors de l'héroïne je l'admets)... j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Lunaire 2015-11-12T17:12:51+01:00

Il est juste trop bien ce livre : Comme toute la série, je pense ! :)

Commentaire ajouté par darkness 2015-12-21T15:05:46+01:00

La suite m'a tenu en haleine et m'a conquise ! Ce nouveau personnage me parait prometteur pour la suite et j'adore voir les vampires péter les plombs. Ca rend l'atmosphère horrifique très réelle.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-30T12:14:18+01:00

Une suite passionnante. L'histoire est entraînante, j'aime beaucoup les traits qu'on les personnages, leurs émotions s'y reflètent parfaitement. Tsukasa me touche, sa tristesse est poignante. La venue de Hans vient semer le trouble, c'est un personnage très étrange, je l'ai tout de suite adoré.

Commentaire ajouté par Leija 2016-03-15T16:53:09+01:00

Bon toujours autant cliché (la fille coconne et le héros torturé par sa nature) et peu innovant (les hybrides, les chasseurs de vampires et cette pseudo-romance). Mais avec ce seconde tome, on rentre enfin de le vif du sujet. Je trouve les complots anti-vampire bien menés bien qu'un peu rapide à mon goût. J'aime énormément les transformations des vampires et ce, même si à nouveau, ce n'est pas très original.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2016-07-03T00:24:50+02:00

Un second tome aussi addictif que le précédent, j'ai déjà hâte de lire le suivant ^^

Commentaire ajouté par Minijy 2016-07-20T08:53:50+02:00

Bon deuxième tome comme le précédent, l'intrigue progresse avec les mises en places des différents enjeux : le passé d'Anzai, l'affrontement anti-vampires et vampires... L'action commence à arriver, j'aime aussi beaucoup l'évolution de la romance des deux personnages principaux.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2016-08-26T17:08:25+02:00

chronique à cette adresse : http://lafetedesmots.blogspot.fr/2016/08/devils-line-tome-1-2-et-3-de-ryo-hanada.html