Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2022-03-18T17:54:51+01:00

" - Tsukasa : Comme ça tu es plus jeune que moi ?

- Anzai : Je pense. Tu es doctorante, non ? Ne me dis pas...que tu n'aimes pas...les jeunes ?

- Tsukasa : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je m'en fiche moi, de ça ! Pardon d'être aussi fragile alors que je suis plus âgée !

- Anzai : J'ai pas dit ça !

- Yanagi : Anzai. Le médecin dont je te parlais...

- Anzai : Ah...oui ?

- Yanagi : Je vais l'appeler. Tu voudrais le rencontrer ? Il doit sûrement savoir quelque chose...sur tes parents ou sur toi.

- Anzai : Oui s'il te plaît.

- Yanagi : Entendu. Je l'appelle.

- Anzai : Tu sais...je ne fais pas attention à l'âge, ça ne change rien entre nous. Ton âge n'a aucune importance pour moi.

- Tsukasa : Pour moi, si.

- Anzai : Hein ?

- Tsukasa : Hans m'a parlé...de ton espérance de vie. Trente...neuf...

- Anzai : De quoi tu parles ?

- Tsukasa : Oui, les vampires peuvent survivre sans boire de sang humain. Mais s'ils font ça...ils vivent moins longtemps que les humains. Souviens-toi...Hans t'a donné du sang humain, ça a fait cicatriser ta blessure ! Le sang humain est bon pour le corps des vampires. Sans lui, les vampires ne...

- Anzai : Arrête. Tu n'as pas vu les chiffres sur notre espérance de vie. Ces données-là...ne sont pas publiques.

- Tsukasa : C'est Hans ! Il s'est habitué à boire du sang tous les jours. Comme ça, en cas d'urgence, il peut en boire pour se soigner. Anzai, si tu veux...que tes blessures cicatrisent...que ton corps soit en meilleure santé...et surtout vivre plus longtemps...bois mon sang. Je t'en donnerai...tous les jours. "'

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2017-04-11T23:16:40+02:00

Laisse-moi te poser une question avant que tu meures. Quand tu me regardes... tu vois un humain ? Je suis cruel. Je n'ai aucune morale. Alors dis-moi... suis-je un de tes "humains" ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-06-15T14:04:02+02:00

"Des vampires qui passent pour des humains... des vampires qui tuent des humains... des humains qui se comportent comme des vampires... Maman, je suis perdue..." # 07

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-06-15T14:03:30+02:00

"Il n'y a pas que le sang qui fasse muter les vampires. L'excitation sexuelle a le même effet. La rage, le désir... même combat. Donc un humain et un vampire ne peuvent pas faire "ça". Du coup, la naissance d'un demi-vampire, c'est rarissime..." # Anzai

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-06-15T14:02:35+02:00

Hans: Tu veux lui donner de ton sang? J'en ai la chair de poule. Anzai va exploser de joie en entendant ça.

Tsukasa: J'en doute. Il déteste ça.

Hans: Bah, ne t'en fais pas pour ça. De toute façon, s'habituer au sang, ça ne se fait pas en cinq minutes. Tu ne perdras rien à lui proposer, au moins. "Tu veux un peu de mon sang, mon chéri...?".. Ah ah ah! Moi, si ma copine me sortait ça, ça me filerait la gaule direct!

Tsukasa: Quoi?!!!

Hans: Ouah, je suis surpris! Toi, tu sais ce que ça veut dire "avoir la gaule"?

Tsukasa (en se bouchant les oreilles): Stop! Arrête! Hurle pas des trucs pareils!!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-06-15T14:01:39+02:00

"Les vampires n'oublient jamais le goût du sang. Pas plus que l'extase sexuelle et l'altération et la conscience qu'il provoque... Pour eux, le sang est une drogue."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode