Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 456
Membres
1 021 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par paulinecaplat 2017-05-01T14:07:22+02:00

Elle laissa tomber le regard sur les mains de son patient, qui étaient grandes, avec de longs doigts fins aux ongles rognés. Il avait les poignetssolides et recouverts de quelques poils clairsemés. Elle imagina ces mains se mouvoir sur une peau nue de manière sensuelle et cligna des yeux afin de chasser cette image perturbante. Il n’existait sans doute pas beaucoup de personnes prêtes à s’opposer à sa volonté, mais, dans le monde de la prison, il n’était pas libre de faire comme bon lui semblait. Forte de cette certitude, elle porta de nouveau les mains au tee-shirt de son patient. Elle se figea encore, cependant, et leva les yeux sur lui. Il haussa les sourcils, s’interrogeant sur la raison de ce temps d’arrêt. Briar prit son courage à deux mains, ainsi que le vêtement, qu’elle souleva alors que Knox levait les bras pour lui faciliter la tâche. Elle déposa ensuite le tee-shirt sur le lit. Il cala les mains sur le matelas, paume à plat, et resta assis torse nu devant elle. Il avait un corps splendide. Même avec ses ecchymoses, il ressemblait à un guerrier endurci .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode