Déjà, parlons de cette couverture de malade mental 😱😍😱. Ensuite, de l'intérieur... Il y a des illustrations, des détails de dingue. L'impression est juste incroyable, les filles se sont données pour leur bébé.

Ensuite, l'histoire. Elle est folle. Une immersion totale au sein d'un MC et de la mafia Russe. On se rend bien compte des heures de recherches, de collecte d'informations qu'elles ont effectuée pour écrire leur roman.

Chaque personnage a son importance dans la vie de Birdy et Isha, aucun n'est relégué au second plan.

Birdy m'a beaucoup agacé une bonne partie du livre. Sa naïveté et son refus de voir la vérité en face irrite fortement. MAIS, elle évolue et devient tout l'inverse. Et là, làaaa elle me fait plaisir. Elle a un esprit dérangé, un esprit de vengeance et rien ne l'arrête (n'est ce pas Brittany 😏).

Isha...(JE VOUS PRÉVIENS IL EST À MOI 🤬).

Il est parfait. Sombre, torturé, il se bat continuellement contre lui-même et ses démons. Isha dégage une puissance en même temps dangereuse et rassurante (oui c'est possible). Il arrive à garder le cap grâce aux membres de sa famille et Papy, le Sachem. Je me suis beaucoup attachée à ce dernier. Il est la force tranquille, la voix de la sagesse et se donne cœur et âme pour empêcher son petit-fils de sombrer dans la folie.

La relation entre Birdy est Isha est d'une intensité incroyable. Leur lien en est presque palpable et indéfectible, vous êtes prévenus.

Ils se ressemblent, se complètent, se comprennent sans un mot.

Il n'y a aucune longueur, les événements s'enchaînent sans incohérence. Chaque fin de chapitre est marqué par un évènement, ce qui nous oblige à tourner les pages, même si l'on commence à voir double. Oui, oui, ce livre est une addiction.

Vous allez aimer certains personnages, en détester d'autres. Mais surtout, vous allez aimer les détester 😜.

J'ai A-DO-RÉ découvrir la plume de ces deux nanas que j'adore. Bravo les filles pour ce premier tome.

Par contre, j'ai toujours envie de vous tuer pour cette fin 🤬. Elles ont osé un CLIFFHANGER 😭.

Réponses au commentaire de the_beauty_and_the_books