Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BettyChdt 2022-03-01T11:34:43+01:00

Avez-vous déjà vu quelqu'un que vous aimez, pleurer ? C'est comme si l'on vous arrachait un membre, comme si l'on vous broyait le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2022-02-26T18:19:04+01:00

Ma mère disait souvent qu'il n'y a rien de plus important que la vérité. Personnellement, je crois que toute vérité n'est pas bonne à dire. D'autant plus si les mensonges peuvent vous sauver la vie, ou celle des gens que vous aimez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-04T16:59:49+01:00

– Quand est-ce que tu lui passes la bague au doigt ? ajoute Green en papillonnant des cils.

– Quand t’auras enfin du poil sur ta queue, Puceau. Tu vas me lâcher maintenant, oui ou merde ? je m’agace en le repoussant légèrement avec ma main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-03T23:52:08+01:00

– Et l’on peut savoir quel genre d’activités vous menez ici, pour que cela vous oblige à…

– Buter ceux qui se mettent en travers de notre chemin ? ricane Demarcus avant qu’Hal ne lui assène une grande claque derrière le crâne.

– Nous possédons donc le garage, et le Fire Shot, qui se trouve au centre-ville de Tonopah. Au sein de ce club, nous avons également une activité d’escorts.

– Des prostituées ? je m’exclame, bizarrement révoltée.

– Des filles consentantes qui passent juste du temps en compagnie d’hommes qui supportent mal la solitude, rétorque Ulrich avec un sourire en coin.

Prends-moi pour une idiote, Connard. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-03T22:36:55+01:00

Ses consignes ont été plus que claires :

– La protéger coûte que coûte.

– Être gentils avec elle.

– Ne pas être TROP gentils avec elle.

Autrement dit, le premier qui aura dans l’idée de se la faire sera bon pour une rencontre avec la faucheuse, ni plus ni moins. Je ne pensais pas que ce serait un problème pour qui que ce soit, vu son âge. Néanmoins, à présent que j’ai observé son visage ingénu, son corps tout en courbes… il se pourrait que Mac ait à enterrer une bonne partie des mecs qui seront présents ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-03T22:28:51+01:00

Devant la porte, un homme d’une quarantaine d’années attend, les bras le long du corps, des lunettes de soleil posées sur le nez, une longue barbe grisonnante lui mangeant le visage. On dirait Arnold Schwarzenegger dans Terminator, en plus poilu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-03T22:24:56+01:00

– Silver, ton père a purgé sa peine. Aujourd’hui, c’est un homme respectable qui…

Mon rire amer l’empêche de terminer sa stupide tirade. Je n’ai jamais entendu autant de sornettes en une seule phrase. Il y a bien quelques adjectifs qui pourraient décrire mon cher géniteur : égoïste, lâche, absent… dangereux. Mais respectable, ça, non. Pourtant, son casier judiciaire et son mode de vie plus qu’inapproprié à l’éducation d’un enfant n’ont pas semblé gêner le juge des affaires familiales. Un comble, si vous voulez mon avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-03T22:23:17+01:00

Je déteste tout chez Consuela, de son faux accent hispanique à son regard bovin, jusqu’à son rouge à lèvres fuchsia totalement ringard, qu’elle a encore à moitié étalé sur ses dents de devant. Cette bonne femme me tape sur les nerfs depuis que je l’ai rencontrée, il y a quelques semaines, mais, aujourd’hui, ça frôle la folie pure. Si elle n’était pas au volant de sa vieille Buick, je l’aurais sûrement déjà attrapée par sa tignasse grasse pour lui secouer la cervelle. Histoire de lui remettre ses quelques neurones en place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexia0904 2021-09-21T09:50:48+02:00

Son baiser est violent lorsqu’il se répand en moi. Je ressens toute sa noirceur, je l’absorbe, la transforme en quelque chose de beau. Ses mouvements se calment, sa langue me dévore avec lenteur et douceur. Quand il plonge ses prunelles au fond des miennes, j’y vois la paix, et le bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-28T18:09:32+01:00

« Mon cœur, que je pensais mort, se réveille, me hurlant d’aller la consoler. ce que je m’empresse de faire, tandis que ma cervelle me traite d’idiot et de mauviette. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode