Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 848
Membres
1 052 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

A la première lecture, ce livre peut surprendre.

Il décrit de manière ironique et moqueuse les jeunes de nos jours au travers de leur look : se reconnaître parfois dedans est assez dérangeant. Mais ce livre est à prendre au moins au troisième degré : il caricature à l'extrême en présentant les tendances, les habitudes et les incohérences des ados.

L'écriture est très drôle, teintée de vérité parfois. Le livre est très complet, et les photos illustrent à merveille !

Pour passer un bon moment de rire, ce livre est parfait ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Personnellement, je crois me reconnaître entre l'arty et la bimbo. ;)

Afficher en entier
Or

C'est passionnant, car légèrement moqueur de début à la fin. Un seul point négatif tout de même, il manque une page pour les gens normaux. Car moi qui ne m'intéresse pas à la mode, n'est ni emo ni marie-chantal, je suis sensée être une no-look. Merci mais j'ai de meilleurs gout que "les ch'tis" ou "la grande vadrouille", je ne porte pas que jeans-pull-baskets.

Mais sinon, c'est passionnant et ça fait du bien.

Afficher en entier
Argent

excellent ce livre !! bien vu...

je découvre plein de choses, j'en discute avec mon fils... on rit bien !!

bref, un très bon moment à passer... je vous le recommande !!!

Afficher en entier
Lu aussi

Comme le dit Anagram_Underscore, c'est un bon lire à ne pas prendre au sérieux.

Personnellement je suis fan des photographies qui colle à la perfection au look présenté !

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime beaucoup ce livre qui nous montre différents looks avec des photos mais aussi des descriptions sur la vie privée, ou le comportement de ceux qui portent tel ou tel look. Moi j'aime beaucoup et quand on s'ennuie, pendant les vacances, c'est agréable de connaître toutes les façons que les gens portent les vêtements, pour les reconnaître. Bonne lecture !

Afficher en entier
En train de lire

Comment vais-je me relooker demain ? Ici, questions à toutes vos réponses sur ce problème. Même sans se poser ce genre de questions, on peut vraiment bien s'amuser en lisant ''Le dictionnaire du look".

En petit plus, le codage du langage sms ! Très bien fait.

Afficher en entier

Perso,je trouve que ce livre ne sert vraiment à rien.

Des clichés,des clichés & encore des clichés !! Même si apparement,il faut prendre ce livre au second degré,je n'accroche pas.

Afficher en entier