Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:32:29+02:00

— Shade. Ça signifie « nuance ». C’est pour toutes celles que la vie m’a volées.

— Alors, quel est ton prénom, le vrai ?

— Adieu Hugo. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:32:13+02:00

Sa peau et ses cheveux à elle sont trop blancs, ses yeux trop clairs, son visage si singulier. Mais elle, elle a un truc, c’est indéniable. Elle porte sa différence comme une force capable de tout dévaster. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:31:57+02:00

— Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne vaux rien sous prétexte que tu n’es pas comme eux, tu m’entends ? Pas même ma tordue de mère. Parce que t’es belle, vraiment, autant à l’extérieur que là, affirme-t-il en appuyant son index contre mon cœur. S’ils ne sont pas capables de le voir, qu’ils aillent tous se faire foutre. Et si on me demande un jour de choisir, ce sera toi. Ce sera toujours toi. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:31:32+02:00

Giulia est ma meilleure amie, je ferais n’importe quoi pour elle, mais Nate passera toujours avant. Toujours. Parce que je ne supporte pas de le voir malheureux ou blessé, parce que je préférerais mille fois que l’on m’arrache le cœur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:31:12+02:00

Ses yeux à lui me retiennent, m’ancrent dans la réalité et entrevoient les tréfonds de mon âme. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-07-23T16:30:57+02:00

Normale ? Ce putain de mot me brûle la langue et me laisse un goût de cendres dans la bouche. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-27T10:39:44+02:00

J'ai conscience qu'elle se sert de moi, et même si je ne devrais pas, je la laisse m'utiliser. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle a une telle emprise sur moi. Ce dont je suis sûr, c'est que si je m'accroche, c'est toute mon existence que cette fille risque de chambouler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-27T10:37:04+02:00

Parce que ce qui cloche, c'est moi, tout simplement, du Sommet du crâne à l'extrémité des orteils. Je n'ai pas été foutue d'être normale en venant au monde avec cette peau diaphane, ces cheveux trop blancs et ces grands yeux bleu si clair à la teinte légèrement rosée qui me mangent le visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-27T10:33:32+02:00

Je me foutais de lui faire du mal, de leur faire du mal à tous les deux. Car si j'étais plus bas que terre, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne sombrent pas avec moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode