Commentaire de Carine-68

Digit@l Love

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-13T17:37:20+02:00

Cette fois ci on va vivre les déboires de Camélia et Maël. Les déboires oui car suite à leur rencontre, 2 ans plus tôt, tout n’a été de déceptions, peines et souffrance entre eux. (cf roman Love Box )

Comme pour ses 2 meilleures amies, Camélia a fait un vœu qu’elle a, elle aussi ranger dans leur Love Box. Pour elle c’est : trouver le prince charmant.

Louise le sachant pertinemment, propose a Camélia d’être sa testeuse pour une application qu’elle vient de mettre sur le marché avec son amoureux. Cette dernière du nom de Love Box ( oui toujours et encore) c’est un moyen de mettre en contact des célibataires pour qui sait, trouver l’amour.

Bien évidemment cela ne plait pas à Camélia dont le cœur ne bat depuis près de 2 ans que pour une unique personne Maël, elle ne voit donc pas cette expérience d’un très bon œil. Mais bon, sa meilleure amie n’a –t-elle pas lâché son ancienne ambition, pour se lancer dans cette nouvelle aventure avec son homme. Elle se doit de la soutenir. Aussi la voici, affublé d’un pseudonyme plutôt ridicule : JustBimbo25.

De son côté Maël, revenu en France suite à une blessure, il sera lui le soutient masculin de son meilleur ami Elias dans cette aventure et se verra affublé, lui du pseudonyme : Love Man.

Vous l’avez compris tous deux vont se parler sans savoir réellement à qui ils s’adressent ; Ils seront une échappatoire, une béquille l’un pour l’autre dans les jours à venir, car les jours qui viennent seront pour tous deux douloureux à vivre.

Entre secrets, humiliations, rapprochements, et encore et toujours silences, des sentiments non exprimés, Juliette, sait encore une fois attiser notre curiosité qui nous pousse à poursuivre la lecture jusqu’à découvrir les secrets de chacun. Elle nous fait vivre les aventures de tous ces protagonistes dans chaque titres, tout au long de cette trilogie car oui je l’a nommerai comme cela car pour moi impossible de ne pas tous les lires, se serai vraiment rater quelque chose de beau. Mon cœur c’est serré, des larmes ont coulé, les palpitations sont apparues et une satisfaction a vu le jour. Des titres à découvrir et à acquérir version papier dans mon cas pour les relire à volonté. Je remercie encore Butterfly éditions de m’avoir permis de découvrir cette trilogie. La boucle est bouclée.

Réponses au commentaire de Carine-68