Commentaire ajouté par veromiller 2015-09-23T21:25:23+02:00

J'ai vraiment aimé se livre. Entre Travis coureur de jupon, frère de son amie Nina et Sarah jeune fille débarquant de sa campagne commence une histoire très compliqué qui finira par les rapprochés et surtout une histoire qui les éloignera l'un de l'autre jusqu'à je terrible drame.

L'auteur termine se premier tome comme cet son habitude ..... (pas bien ça) en mode sadisme.

Hâte de lire le second tome qui a mon avis nous réserve beaucoup de surprise.

Je recommande se livre. Merci ANGIE

Commentaire ajouté par ninon64 2015-09-20T21:54:36+02:00

je n'ai pas aimé la façon dont ce livre a été écrit, je n'ai pas accroché. En effet ce livre a beaucoup de similitude avec After d'anna todd. Je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi je n'ai pas aimé, peut être parce que le début se passe trop vite, tout va un peu trop vite... je ne lirais pas la suite

Commentaire ajouté par Mylaure56 2015-09-20T11:55:05+02:00

Je rejoins julie1983 dans son commentaire ce livre a quelques similitudes avec afterSpoiler(cliquez pour révéler)une fille qui débarque d'une petite ville pommé et qui a déjà un petit ami. Une famille compliqué. Elle remarque un mec un peu Bad boy qui a eu des ennuie par le passé et qui a une histoire familiale compliqué. Un pari avec une vierge sauf que là notre charmant Bad boy contrairement a hardin est innocent. Un mec qui veux sortir avec la fille et qui lui révèle cette histoire de paris. Dans after c est un ami d hardin dans cette histoire c'est le demi frère de travis qui raconte tout a Sarah. Par contre là la colocataire de Sarah est gentille comparé a celle de Tessa qui était folle. Malgré que cette histoire ressemble un peu a after Travis et Sarah n ont rien avoir dans leurs caractères avec Hardin et Tessa. Je conseil vivement ce livre car il est super par contre on reste vraiment sur notre faim et il faut attendre mai 2016 pour avoir la suite.

Commentaire ajouté par natha 2015-09-18T14:24:22+02:00

Ce livre est une vrai pépite, presque un coup de cœur pour moi.

En même temps comment résister a Travis <3 et la plume de l'auteur est magnifique.

Je conseil ce roman sans hésitation !!

L'auteur annonce "normalement" une sorti du tome 2 au mois de Mai 2016

Commentaire ajouté par Julie1983 2015-09-17T20:55:17+02:00

Livre sympa et lu très vite. L'histoire n'a rien d'originale et m'a fait pensé à After avec un Travis un peu moins fou qu'Hardin, et une Sarah moins naïve que Tessa... Par contre la fin est terrible et franchement finir comme ça sans savoir quand va sortir le tome 2 ce n'est pas très sympa pour le lecteur....

Commentaire ajouté par antoine18 2015-09-16T19:41:16+02:00

Cette première saison nous raconte la vie de sarah qui vivait à Abilene au Texas et qui a tout fait pour quiter sa ville natale pour aller à l'université cinématographique de Los Angeles malgré le mécontentement de ses prents. Elle va faire la connaissance du frère à son amie Nina. Travis dont le caractère violent va la laisser de marbre lors d'une soirée et elle va se retrouver à l'hôpital. Ils vont finir par sortir ensemble en cachette des autres et un soir lors d'une dispute entre eux elle va avoir un accident de voiture. Trip hâte de lire la suite que j'attends avec impatience personnages attachants.