Commentaire ajouté par Alodis_ 2011-02-12T20:16:49+01:00

Ce livre est magnifique ! Il y a pas de mots, il faut le lire, il nous emmène loin dans un endroit ou le fleuve rejoint la mer. Et les musiques sont très poétiques, très jolies ! A lire !

Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-06-21T17:04:48+02:00

"Ecoute le livre, ne le lis pas" Voilà comemnt une bonne amie à moi me la conseillé, est c'est à mon tour de vous le conseillé de la même manière.

Les poèmes et les chansons sont juste sublime. On n'est pris par les sentiments et l'air doux qu'inspirent l'histoire et la music. Un moment de rêveries et liberté...

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-04-25T10:24:23+02:00

bonjour que se livre et superbe par son histoire pas toujours facile et ses belles balades vraiment très originale je le recommande j'ai vraiment aimer le parcourt de cette jeune fille Albertine semé d'amour et d'embuche à lire absolument marquise66 on se laisse berser par se réci et ses chansons!!!!!

vraiment pas besoin d'aller loin pour voyager !!!!!!!!

Commentaire ajouté par picher86 2011-08-16T18:35:52+02:00

déjà fini , une journée et il ne me reste plus que le souvenir, dés que tu l'ouvre , tu te laisse emmener sur cette océans ,et tu ne t'arrête qu'a la dernière page , tu essaye de ralentir ton rythme de lecture mais l'appel est trop fort . a lire

Commentaire ajouté par Mariona 2012-03-13T18:28:35+01:00

Ce livre est très beau. Dès qu'on commence cette histoire, on est immédiatement emporté sur le fleuve au rythme de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mxllx 2012-07-01T21:58:58+02:00

J'ai beaucoup aimée ce livre, il est très poétique.

J'ai été un peu déçu par la fin..

Commentaire ajouté par Cayha 2012-07-08T21:40:36+02:00

Un très beau livre, qui se lit en 2h environ. L'écriture est fluide et l'auteur nous transporte avec la rivière, on a pas de difficulté à s'imaginer le lieu où le fleuve rejoint la mer. Mais j'ai quand même été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux ! J'en attendais peut-être trop vu le nombre de critiques élogieuses, mais voilà la 2ème partie est pour moi largement moins bien que la première... le début était vraiment bien pourtant. J'ai aussi trouvé que l'histoire d'amour allait trop vite, bref, j'ai quand même bien apprécié cette lecture qui est vraiment agréable, et les musiques sont sublimes !

Commentaire ajouté par elenacal 2013-07-09T19:28:31+02:00

j'ai trouvé ce livre un peu bizarre par moments...mais il m'a beaucoup plus c'est une histoire très belle...

Commentaire ajouté par nonima38 2013-07-31T14:51:18+02:00

Je n'est pas compris pourquoi il y a un cd ? Il y a quoi dans ce cd ? Merci d'avance.

Commentaire ajouté par strawberry56 2014-06-08T17:09:47+02:00

Une histoire sympa, pas forcément exceptionnelle car l'originalité de ce roman réside dans le CD qui l'accompagne. Un bon concept.