Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 120
Membres
1 045 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lethanna 2024-05-15T18:16:19+02:00

C’est sans doute de ne pas voir ses yeux noirs qui m’a donné le courage de lui parler ainsi. J’imagine déjà qu’il va me remballer avec un de ses rires narquois. Au lieu de cela, je sens sa chaleur se poser à ma gauche et je ne peux retenir la rose encrée sur ma chair de se poser sur ses doigts. Il se retire comme s’il avait été brûlé.

— Tu fais quoi là ?

— Désolé…

En glissant de son emprise, ma main retombe sur sa cuisse, sent son sexe dur sous le tissu.

— Yanis ?

— Quoi ?

— J’ai envie de toi.

— Tu m’as pris pour une tapette ?

— Non.

En parlant, mes doigts glissent sous son teeshirt. Il les accepte en soupirant quelques gros mots, me laisse me relever devant lui pour caresser son torse.

— Sandro … J’suis pas homo.

— Tu peux partir si t’aimes pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lethanna 2024-05-15T18:15:46+02:00

Je traverse les pièces jusqu’au frigo, commence à bouffer n’importe quoi pour combler encore la faim de la journée. Je peux pas me retenir de sourire en me rappelant du rital aux yeux bleus hésitant à boire un café devant moi. Repenser à ses mèches claires, à sa peau brune, à la douceur de son petit ventre me fait durcir direct, me dégoute en même temps. Je suis pas homo. Au quartier, y a rien de plus mal vu que les tapettes. Je suis pas une tapette.

Afficher en entier