Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Moridiin 2020-08-30T01:12:04+02:00

Depuis le temps que j'avais lu le premier tome, je n'en gardais pas beaucoup de souvenirs (si ce n'est le T-Rex ^^).

J'ai néanmoins eu beaucoup de plaisir à retomber dans l'univers du trafic de médicaments, assez peu traité en littérature. Le cas présenté ici est malheureusement un détournement cupide de la probablement plus grosse aberration de la société américaine, à savoir leur système de santé.

Le lien de Lucky avec Steph est là pour accentuer le côté immoral de ce trafic mais je l'ai trouvé vraiment mis en scène, presque un peu exagéré et sorti du chapeau : j'entends par là qu'il n'y a vraiment pas besoin de ça pour montrer que Lucky a un coeur, que cette situation le révolte (à juste titre) et qu'il ne lâche pas le morceau. Quitte à mettre en scène une relation comme ça, autant la développer plus, au travers de Bo par exemple.

En tout cas, si Bo reste un personnage que je trouve assez lisse et qui m'est un peu indifférent, j'ai adoré retrouver la causticité sarcastique de Lucky. Le fait que le récit soit raconté de son point de vue, avec toutes ses petites réflexions intérieures, rajoute du piquant à cette narration.

Par contre, j'ai trouvé la fin un peu rapidement expédiée ... Ceci ne va cependant pas me dissuader de lire la suite ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode