Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 878
Membres
1 023 379

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cdv25 2016-06-04T00:55:08+02:00

« Des effluves d'argan et de fleur d'oranger flottent dans l'air tiède. Quelques lanternes décorées sont posées sur le rebord du bassin en mosaïque et éclairent les lieux d'une lumière feutrée. Une musique orientale, vibrante de sensualité, se diffuse dans le hammam.

Adieu New York, ici Istanbul !

Alec, allongé au bord de la piscine, se détend, les yeux fermés, une serviette-éponge autour de la taille. Je fais de mon mieux pour m'apaiser moi aussi, mais je suis obnubilée par ce qu'il a à me dire. Il suffirait que je lui demande, mais quelque chose me retient.

Je le rejoins en quelques brasses et, tout en restant dans l'eau, laisse courir mes doigts sur son torse humide. Je sens le désir naître dans mon ventre. Alec tourne son visage vers moi. Ses grands yeux sombres brûlent d'une tendresse inouïe, toujours mêlée à cette étrange lueur que je ne parviens pas à identifier, mais qui me chavire autant qu'elle m'inquiète.

– Je te dois tellement, mon amour, me murmure-t-il en passant sa main sur mes cheveux mouillés. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. Tu es ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans toute ma vie. Je n'aurais jamais imaginé aimer quelqu'un à ce point.

– Moi non plus je ne savais pas que c'était possible, réponds-je avant de l'embrasser langoureusement. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode