Commentaire ajouté par harumina 2020-10-31T16:39:05+01:00

Toujours ensemble dans la ruelle Gaku embrasse Niji qui essais de le repousser, la situation entre les deux amis devient plus complexe que jamais , alors que passé et présent ce mélange entre les deux amis.

Du côté de Hiyori les chose prennent une tournure inattendue.

Un tome toujours aussi excellent une fois encore Niji échappe au danger , Gaku lui se retrouve toujours coincer par le mensonge de Hiyori même si commence à agir par lui même.

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-18T15:26:38+01:00

Je trouve cette saga de manga vraiment très bien, elle raconte des choses vraiment importante et j’ai vraiment hâte de connaître la suite ! C’est un vrai coup de cœur pour cette saga qui aborde des thématiques plutôt difficiles !

Commentaire ajouté par minydevoreuse 2020-11-23T21:39:18+01:00

Les personnages de ce manga sont attachant et on veut vraiment les aider. Hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par Moooi 2020-09-14T19:25:12+02:00

Un tome dans lequel on remarque que Niji est plus affectée qu’elle ne le laisse paraître tout se bouscule dans sa tête et Gaku semble lui apporter du réconfort. Voyons comment les choses évoluent au prochain tome...

Cependant je dois tout de même dire que l’évènement final me rend perplexe et que la preview n’arrange pas les choses.

Commentaire ajouté par melissaselina 2021-01-29T21:26:07+01:00

Il se passe moins de chose dans ce tome, d'où le fait qu'il soit en argent et pas en diamant. J'ai quand même hâte de lire la suite pour en savoir plus car les fins du manga sont toujours très tentantes.

Dans ce tome, la relation Gaku/Niji continue d'évoluer, l'héroïne commence à se rendre compte de ses sentiments petit à petit... mais comme elle est troublée par l'horrible agression qu'elle a vécue, elle a encore du mal à faire confiance à ses sentiments et son désir amoureux reste perturbée. On peut le voir quand elle explique qu'elle est scindée et divisé en deux par un double d'elle. Une Nigi qui veut résister à Gaku, et une autre qui aurait aimé qu'il l'a encore serre plus fort comme elle le dit elle même dans le manga.

La relation entre Gaku et Hiyori est également "épicé" puisque Hiyori a encore du mal à avouer ses sentiments à celui-ci, son trouble est donc toujours aussi présent et j'ai également bcp d'attachement pour lui car être homosexuel sous le placard ne doit être certainement pas mieux à vivre qu'une agression.

Il y a donc également une censure des sentiments qui est abordé de son point de vue, comme avec Nigi mais pour des raisons différentes.

Finalement, on peut dire que ces deux personnages sont un peu comme des miroirs.

On peut le voir quand Hiyori continue de profiter de sa couverture d'hétéro en étant le faux petit ami de Niji. Ainsi, quand Gaku vient le voir pour s'excuser et mériter ce qu'il lui doit, "homme contre homme", Hiyori se rétracte et veut l'embrasser...

Ce qu'il le rend mal n'est alors pas le baiser volé de la jeune fille mais le baiser de Gaku.

La fin de ce tome nous montre d'ailleurs que celui-ci pourrait être une futur victime du professeur par une forme de chantage et

Je me demande comment l'auteur va l'aborder vu qu'il s'agit cette fois ci d'un garçon et non d'une fille, est-ce qu'on le représentera donc comme moins grave ?

Pour ça, il faudra lire le tome 4, affaire à suivre donc...

Commentaire ajouté par Maelys17 2023-01-12T17:53:35+01:00

Attention spoil ❗

Il l'a embrassée ! Et elle le rejette. Bon d'accord avec ce qui lui est arrivée, peut-être que ça joue et qu'elle a le droit de ne pas vouloir, mais ce n'est qu'un baiser qui veut dire je t'aime ! pas une agression... En même temps je pleins Hiyori qui doit supporter ça.

D'ailleurs il y a une incohérence dans le manga, que vous avez peut-être (ou pas) remarquer : Gaku dit pardon à Hiyori pour avoir embrasser Niji et lui de ne pas recommencer. Mais dans l'autre Tome (2) , Hiyori avoue à Gaku qu'ils ne sont pas ensembles, qu'ils font semblant et ne s'aiment pas. Et les garçons se bagarrent même ! Preuve que Gaku sait qu'ils ne sont pas en couples ! ?

Niji est insupportable dans ce tome, sauf quand elle est calme, on voit qu'elle combat ses sentiments étrangers pour Gaku. Par contre Hiyori me fait de la peine dans son malheur, il va tomber dans le piège du prof (dont il se méfiait pourtant autant que nous ! :(