Génial on est happé par l'histoire dès le premier chapitre jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par mellow 2010-11-24T15:40:16+01:00

Encore un très bon roman de Karen Rose. La magie opère toujours ! Meurtres en série, secrets... L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout, comme d'habitude. Seul petit reproche : toujours une héroïne fragile et perturbée psychologiquement et un héros fort et viril qui vient à la rescousse. Mais bon, il semble que ce mélange soit addictif puisque je suis encore conquise ^^

Suite géniale, on ne s'ennuie pas une minute!

j'adore ce livre il est super j'adore la façon d'écrire de Karen Rose

2ème tome de la trilogie de Karen Rose, et il ne m'a pas déçu!J'ai passé un bon moment, même si la romance qui se mêle à l'intrigue principale ne m'a pas conquise!

Super!! le deuxième est aussi bon que le premier, histoire intrigante et tellement réaliste !! à lire.

Envies

j'ADORE les livres les livre de Karen Rose, et celui la en ai bien un! Une enquête, des traumatismes, des passé douloureux, UN secret et des morts, mais il y a aussi de l'amour et de l'espoir! J'ai adoré !

D’ailleurs j'entame un nouveau livre de Karen Rose, le sceau du silence!

A LIRE ABSOLUMENT!

Commentaire ajouté par hope78 2014-07-20T13:39:52+02:00

Comme d'habitude karen rose me transporte et met mes neurones à rude épreuve ! Il n'y a qu'elle qui arrive encore , la seule déception ... l'histoire d'amour qui a mon goût ne tenait pas la route tellement elle était rapide . À part ça une pure merveille .

Un de mes romans favori dans cette collection. L'histoire est très prenante et on s'accroche du début à la fin pour savoir ce qu'il se passe. Impossible de s'arrêter de lire. Les personnages, l'intrigue, les morts, la douleur, le passé... tout se télescope pour donner un cocktail explosif !

Je trouve le personnage de Daniel Vartanian très intéréssant et très attachant son esprit torturé par rapport a son passé et son envie de bien faire nous donn envie de mieux le connaitre.

L histoire est bien structuré et l ecriture de l auteure est fluide et facile a lire un roman policier qui offre tout se qu on attend d un policier