Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mimosette26 2018-09-25T16:35:05+02:00

Son bip sonna à nouveau. Bon Dieu, la laisserait-on jamais tranquille ? Que ne donnerait-elle pas pour rester un jour entier, unne semaine sans entendre le son du bip ou du téléphone, sans se sentir poursuivie. C’était le standard qui la recherchait. Elle prit le téléphone et composa le zéro.

« Un appel de l’extérieur, docteur, dit la standardiste. Je vous le passe. » Il y eut un ou deux déclics, puis une voix de femme dit :

« Docteur Abby DiMatteo ?

— Elle-même.

— Je suis Helen Lewis, de la banque d’organes de Nouvelle-Angleterre. Vous avez laissé un message samedi dernier à propos d’un donneur de coeur. Nous attendions qu’on nous rappelle de Bayside, mais il n’en a rien été.

J’ai donc cru bon de venir aux nouvelles.

— Je suis désolée. J’aurais dû vous rappeler, mais nous ne savions plus où donner de la tête ici. Il s’est avéré

qu’il s’agissait d’un simple malentendu.

— Cela simplifie tout alors. Car je n’ai pu trouver l’information demandée. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez me…

— Excusez-moi, l’interrompit Abby. Que venez-vous de dire ?

— Je n’ai pu trouver l’information.

— Pourquoi ?

— Les données que vous recherchiez ne sont pas dans notre système. »

Pendant dix bonnes secondes Abby resta silencieuse. Puis elle demanda lentement : « Êtes-vous absolument certaine qu’elles n’y sont pas ?

— J’ai cherché dans les fichiers de notre système informatique. À la date que vous indiquez, nous n’avons enregistré aucun donneur de coeur. Nulle part dans le Vermont. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode