Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 410
Membres
1 017 007

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par barzoi 2024-01-13T21:13:24+01:00

— Ma présence à vos côtés est avant tout destinée à vous protéger, vous et votre royale famille, admit-elle. Les actes que je dois perpétrer pour en être assurée me conviennent tant que j'accomplis mon devoir. — Je ne voulais pas vous manquer de respect, Jannia, se défendit la princesse. Je voulais simplement comprendre… Vous êtes tellement différente de nous. Votre peau, vos cheveux, votre tenue, votre position… Tout vous oppose aux autres femmes du royaume, mais Père semble vous considérer plus qu'aucune autre, déclara la jeune fille. C'est du moins ce que soutient Sa Majesté la reine… Elizabeth ne pouvait pas objecter cette observation justifiée de la princesse. Elle jouissait en effet d'un traitement de faveur malgré les différences flagrantes qui l'opposaient aux femmes du royaume. Sa peau pâle était hâlée par le soleil, mais ses cheveux blonds tout comme ses yeux bleus très clair rappelaient à n'y pas manquer sa provenance du continent d’Adsumther. De religion Animaste, elle ne s'était pas convertie à l’Aedlocisme, la foi des Dieux multiples, alors que c'était la croyance unique et officielle du pays : jamais elle ne cachait son visage du regard des autres et jamais elle ne remplaçait ses colliers, son bustier et sa jupe par de longs pans de tissus de couleurs sombres comme il était obligatoire pour les femmes de le faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode